Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
frais d'entretien
-
manue
frais d'entretien
bonsoir,
Serait-il possible de m'indiquer comment vous calculez les frais d'entretien au-dessus de 9h00 ?
Par exemple, si vous avez eu l'enfant 9h00 : vous comptez des frais supplémentaire ?
si vous avez l'enfant 10h00 : vous comptez 1 fois ou 2 fois des frais complémentaire ?
merci d'avance
Serait-il possible de m'indiquer comment vous calculez les frais d'entretien au-dessus de 9h00 ?
Par exemple, si vous avez eu l'enfant 9h00 : vous comptez des frais supplémentaire ?
si vous avez l'enfant 10h00 : vous comptez 1 fois ou 2 fois des frais complémentaire ?
merci d'avance
-
Celialou
Re: frais d'entretien
Bonjour,
L'indemnité d'entretien minimum pour 9 heures d'accueil est de 2.93 €.
Pour 10 h, l'indemnité est au minimum de 0.3255 €/h soit 3.26 €.
L'indemnité d'entretien minimum pour 9 heures d'accueil est de 2.93 €.
Pour 10 h, l'indemnité est au minimum de 0.3255 €/h soit 3.26 €.
-
manue
Bonsoir,
Je suis OK pour les tarifs.
par contre, je ne comprends comment cela est compté. Je vous donne un exemple :
Mer : 9.33
Jeu : 9.59
Ven : 9.25
Lun : 9.33
Mar : 9.91
Jeu : 9.17
Ven : 9.00
Lun : 9.83
Mar : 9.92
Ven : 9.33
Lun : 9.25
Mer : 9.91
Lun : 9.84
Mar : 10.17
Nombre de jours d'accueil : 17
Indemnités entretien 2.92 € X 17
Indem. entre. à + de 9h : 0.32 X 17
Ma question est pourquoi doit-on multiplier par 17 les indemnités d'entretien à + de 9h00
Je suis OK pour les tarifs.
par contre, je ne comprends comment cela est compté. Je vous donne un exemple :
Mer : 9.33
Jeu : 9.59
Lun : 9.33
Mar : 9.91
Ven : 9.00
Lun : 9.83
Mar : 9.92
Ven : 9.33
Lun : 9.25
Mer : 9.91
Lun : 9.84
Mar : 10.17
Nombre de jours d'accueil : 17
Indemnités entretien 2.92 € X 17
Indem. entre. à + de 9h : 0.32 X 17
Ma question est pourquoi doit-on multiplier par 17 les indemnités d'entretien à + de 9h00
-
cathy
bonjour,
je suis assmat depuis octobre 2011 et j ai besoin d un petit renseignement.voila, j avais besoin de mon mardi 20 mars pour raison perso, et je ne c est plus si je doit compter les frais d entretien a mes employeurs tout en sachant que nous avons effectues des contrats lisses a l annee ( donc deduit c.p des 2 parties, rtt employeurs et forcement les jrs feries...). ma journees est tout de meme payee car les parents on pris une journee rtt mais dois-je leur compté l entretien? merci de votre réponse ca m aiderai beaucoup.
je suis assmat depuis octobre 2011 et j ai besoin d un petit renseignement.voila, j avais besoin de mon mardi 20 mars pour raison perso, et je ne c est plus si je doit compter les frais d entretien a mes employeurs tout en sachant que nous avons effectues des contrats lisses a l annee ( donc deduit c.p des 2 parties, rtt employeurs et forcement les jrs feries...). ma journees est tout de meme payee car les parents on pris une journee rtt mais dois-je leur compté l entretien? merci de votre réponse ca m aiderai beaucoup.
-
Celialou
Bonjour,
Si vous prenez une journée pour raison perso, avec l'accord de l'employeur, alors celui-ci est en droit de vous la déduire du salaire. S'il vous l'offre, tant mieux pour vous.
Mais vous ne pouvez réclamer le paiement des indemnités d'entretien : celles-ci ne sont dues que si l'enfant est accueilli par l'AM, ce qui n'est pas le cas. L'IE est un remboursement de frais, donc pas d'accueil, pas de frais.
Si vous prenez une journée pour raison perso, avec l'accord de l'employeur, alors celui-ci est en droit de vous la déduire du salaire. S'il vous l'offre, tant mieux pour vous.
Mais vous ne pouvez réclamer le paiement des indemnités d'entretien : celles-ci ne sont dues que si l'enfant est accueilli par l'AM, ce qui n'est pas le cas. L'IE est un remboursement de frais, donc pas d'accueil, pas de frais.
-
cathy
Merci beaucoup Célialou pour votre réponse vous m avez beaucoup aidé, je vais voir ça avec eux demain. bonne soirée.
-
mélanie
bonjour,
je commence dans la profession et bientot effectué mon 1er contrat,nous allons faire un contrat lissé a l année et j aimerai savoir si l on doit lissé aussi les frais d entretien ? merci beaucoup de votre réponse...
je commence dans la profession et bientot effectué mon 1er contrat,nous allons faire un contrat lissé a l année et j aimerai savoir si l on doit lissé aussi les frais d entretien ? merci beaucoup de votre réponse...
-
Brigitte
Bonsoir Mélanie ... bien sûr que non! puisque l'indemnité d'entretien n'est due que les jours de présence effectifs!
-
melanie
merci je m en doutais un peu vous m avez enleve mon doute...encore merci a bientot