Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 18 avr. 2012 14:24

Bonjour avice. Il me faudrait une adresse email à laquelle je pourrais te faire parvenir le tableau :wink: :wink: :bye:

marj

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par marj » 09 mai 2012 07:04

bonjour je vois que vous parlez de la regularisation de salaire... je viens de terminer un contrat (fratrie)d'ou je demissionne. la maman vient de m'envoyer ma regul et elle me deduit le trop percu de mon salaire... est ce normal?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 09 mai 2012 19:52

Bonjour marj.

Il viendrait d'où ce trop-perçu d'après la maman ?
Pour la régularisation, il faut comparer les heures payées avec les heures réellement travaillées. S'il y a + d'heures travaillées, elle vous doit la différence ; s'il y a + d'heures payées, c'est tant mieux pour l'ass mat si je puis dire, vous ne lui devez rien, c'est bien mentionné sur les contrats.

C'était ça votre souci ou j'ai mal compris ?

:bye:

helene

Message non lu par helene » 15 mai 2012 11:41

je suis très intéressée par ce tableau pouvez vous me l envoyer aussi

Séverine

Message non lu par Séverine » 15 mai 2012 14:04

Bonjour, pouvez vous également m'envoyer par mail ce tableau de régularisation svp, par avance merciiiiiii

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 mai 2012 19:47

Bonsoir,

Hélène et Séverine, pas de soucis, il me faudrait juste une adresse email pour vous laisser le tableau.

:) :bye:

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 16 mai 2012 10:28

Bonjour,

Un petit rappel pour toutes celles et tous ceux qui désirent la tableau de régul : quand vous laissez votre email dans le champ correspondant du formulaire, c'est pour que le site vous envoie la réponse. Les membres n'y ont en aucuns cas accès. Il faut donc que vous re-mentionnez votre email dans votre réponse pour que nous puissions savoir à quelle adresse nous devons envoyer le tableau.
Merci.
Bonne journée !
:bye: :bye: :bye:

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 16 mai 2012 14:56

merci de me l'envoyer à l'adresse : creascrap@orange.fr
merci d'avance!!!!bonne fin de journée

assmat71

Re:

Message non lu par assmat71 » 16 mai 2012 15:10

Je suis intéressée par le tableau :

twinou-21@live.fr

Merci :)

helene

Message non lu par helene » 18 mai 2012 12:58

merci je suis intéressée par ce tableau voilà mon email !
ilenadyna@hotmail.fr merci d avance

Répondre