Bonjour,
j'ai un petit problème à résoudre, assmat depuis 8 ans, c'est la 1ère fois que je suis en conflit avec des parents employeurs.
Je suis en année incomplète, mensualisée sur 41 semaines. Mes congés sont payés 10% tous les mois et les parents prennent 6 semaines supplémentaires.
Ils viennent de poser une semaine du 30 avril au 7 mai inclus et j'aimerai savoir si je dois me faire payer le 1er mai. Les autres jours fériés me sont payés lorsqu'ils retombent un jour normalement travaillé. Les dates d'absence de l'enfant n'ont jamais été évoquées lors du contrat, donc pour moi, le 1er mai n'a jamais été mensualisé.
Aidez moi, merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mensu et jours fériés
-
Celialou
Re: mensu et jours fériés
Bonjour,
Si le 1er mai (ou même tout autre férié) tombe dans une semaine prévue d'absence, il n'est pas dû (comme s'il tombait un jour jamais travaillé).
Seuls les fériés tombant dans une semaine de congés acquis de l'AM sont dus, càd à payer en plus de la mensualisation ou à récupérer.
Si le 1er mai (ou même tout autre férié) tombe dans une semaine prévue d'absence, il n'est pas dû (comme s'il tombait un jour jamais travaillé).
Seuls les fériés tombant dans une semaine de congés acquis de l'AM sont dus, càd à payer en plus de la mensualisation ou à récupérer.
-
iza
Re: mensu et jours fériés
Merci pour la réponse, c'est assez difficile de trouver tout le monde d'accord...