Bonjour,
peut on procéder à une rupture juste au début des congés payés de l'asmat?
l'employeur doit il envoyer une lettre recommandée?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture avant les congés payés
-
madette
Re: rupture avant les congés payés
bonjour,
la rupture ne peut pas se faire pendant la période des congés de l'a.m. il peut se faire avant puis repris après ses congés mais surtout pas pendant.
L'employeur doit faire une lettre de licenciement qui fera démarré le préavis le j où elle recevra le lettre.
Cette lettre peut être remise en main propre mais en notifiant " remise en main propre" avec signature et date ou envoyé en recommandée.
Si c'est une démission de l'a.m, c'est l'a.m qui remet ou envoie la lettre.
la rupture ne peut pas se faire pendant la période des congés de l'a.m. il peut se faire avant puis repris après ses congés mais surtout pas pendant.
L'employeur doit faire une lettre de licenciement qui fera démarré le préavis le j où elle recevra le lettre.
Cette lettre peut être remise en main propre mais en notifiant " remise en main propre" avec signature et date ou envoyé en recommandée.
Si c'est une démission de l'a.m, c'est l'a.m qui remet ou envoie la lettre.
-
badiane
merci de ta réponse Madette.
En fait mes congés démarrent le 27 juillet et les parents veulent arrêter le contrat à cette date.
j'ai eu l'information par mail, uniquement.
En fait mes congés démarrent le 27 juillet et les parents veulent arrêter le contrat à cette date.
j'ai eu l'information par mail, uniquement.
-
Celialou
Re: rupture avant les cong�s pay�s
Bonjour,
Donc ils doivent faire en sorte que le préavis soit fait avant les congés.
Donc ils doivent faire en sorte que le préavis soit fait avant les congés.
-
madette
le contrat se terminera au plus tard le 26 juillet si tu es en congé le 27.