bonjour
j'ai un problème. contrat en annéé incomplète. Parent m'a remis lettre de préavis en main propre. Il met date de préavis du 1er au 31 juillet.
Puis l'enfant revient 1 semaine au mois d'aout. Le parent dit sur le courrier qu'il respecte mes dates de congés du 06/08 au 31:08 alors que je suis en congés du 12/08 AU 01/09 inclu.
Tous les mois les parents ont préféré me verser mes congés 10% et non comme le prévoit la convention collective.
D
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préavis
-
Celialou
Re: préavis
Bonjour,
Oui il y a un problème : si le préavis va du 1er juillet au 31 juillet, tu n'es plus employée par cet employeur le 1er août. Donc tu n'as pas du tout à accueillir l'enfant.
Pour les congés, tu peux calculer la différence avec la méthode du maintien de salaire et si le maintien est plus favorable, il te doit la différence.
Oui il y a un problème : si le préavis va du 1er juillet au 31 juillet, tu n'es plus employée par cet employeur le 1er août. Donc tu n'as pas du tout à accueillir l'enfant.
Pour les congés, tu peux calculer la différence avec la méthode du maintien de salaire et si le maintien est plus favorable, il te doit la différence.