Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul d'un salaire d'une assistante Maternelle avec 9 semaines de CP par an
-
dartyge catherine
Re: calcul d'un salaire d'une assistante Maternelle avec 9 semaines de CP par an
Bonjour, on décompte les jrs d'absence pou l'enfant avec certificat si noté sur le contrat de travail de mon coté sur les contrats de travail d'assistante maternelle.biz vous pouvez décider si oui ou non l'employeur décompte les jrs d'absence avec certificat donc en accord avec les 2 parties
-
latifa
Re: calcul du salaire
bonjour je suis assistante maternelle et vais garder 1 fille 44h par semaine
à 3e de l'heure net et 2.65e indémnité d'entretien + 2e le repas et le samedi
c'est 25% en plus comment vais je calculer tout ça est ce que je compte tout de suite les congés payés ou quand doit je les calculer? merci à ceux qui pourrai m'aider
à 3e de l'heure net et 2.65e indémnité d'entretien + 2e le repas et le samedi
c'est 25% en plus comment vais je calculer tout ça est ce que je compte tout de suite les congés payés ou quand doit je les calculer? merci à ceux qui pourrai m'aider
-
lagouge
Re: calcul d'un salaire d'une assistante Maternelle avec 9 semaines de CP par an
comment doit ont calculer un saliare quand les heures ne son jamais les meme, et quel'enfant passe en periscolaire
-
madette
Re:
bonjour,
A bregeon
tu mensualises 47.50h au tarif normal et chaque fin de mois tu ajoutes les h sup réellement effectuées.
EX: 2.5h/sem*4sem= 10h*tarif majoré.
TARIF majoré (tarif sup - tarif normal)
Tu peux aller jusqu'à 25% du tarif normal.
EX: 5€ tarif sup - 4€ tarif normal= 1€*10h= 10€ à ajouter à la mensualisation.
Les cp s'ajouteront à partir de juin en calculant le nb de sem d'accueil effectuées du 1er mois de ref à fin mai de l'année en cours/4*2.5j= nb de j ouvrables+2j sup/enf à charge de moins de 15ans au 30 avril de l'année de ref.
TOTAL DES j ouvrables/6*nb de j d'accueil/sem= nb de j de congés à payer
ou 10% des salaires perçus de la période de ref.
A bregeon
tu mensualises 47.50h au tarif normal et chaque fin de mois tu ajoutes les h sup réellement effectuées.
EX: 2.5h/sem*4sem= 10h*tarif majoré.
TARIF majoré (tarif sup - tarif normal)
Tu peux aller jusqu'à 25% du tarif normal.
EX: 5€ tarif sup - 4€ tarif normal= 1€*10h= 10€ à ajouter à la mensualisation.
Les cp s'ajouteront à partir de juin en calculant le nb de sem d'accueil effectuées du 1er mois de ref à fin mai de l'année en cours/4*2.5j= nb de j ouvrables+2j sup/enf à charge de moins de 15ans au 30 avril de l'année de ref.
TOTAL DES j ouvrables/6*nb de j d'accueil/sem= nb de j de congés à payer
ou 10% des salaires perçus de la période de ref.