Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 juin 2012 22:30

Bonsoir,

En calculant les heures payées avec les heures effectuées, ça vous donne la différence. S'il y a + d'heures payées, c'est au profit de l'ass mat, si c'est l'inverse, l'employeur devra verser la différence (nbre d'heures travaillées - nbre d'heures payées X taux horaire). Ex.:
Pour septembre 2011 = 96h payées et 128h travaillées. Ça fait déjà 32h à régulariser. Pour tous les mois, faites ce calcul et vous aurez le résultat de votre régul. Et vu qu'avec ma formule, on calcule au nombre d'heures et pas au nombre de semaines, que le contrat s'arrête en début comme en fin de mois, vous aurez toujours un résultat précis.

J'espère vous avoir aidé dans votre requête.

Désolée pour le temps de réponse, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je pensais que quelqu'un aurait déjà répondu. :za!ar: :o(

Bonne soirée !

:bye:

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 28 juin 2012 10:28

:warning!: Je rappelle encore une fois : Pour toutes celles et ceux qui désirent le tableau, écrivez svp votre adresse mail. Nous ne l'avons pas dans le message. Merci ! :+:

ollive

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par ollive » 28 juin 2012 19:42

désolée, je pensais avoir mis mon mail pour la réponse, merci de me faire parvenir le tableau:annelise.o@orange.fr
bonne soirée et encore merci

mums78

Message non lu par mums78 » 29 juin 2012 14:53

Bonjour,
je sais que ce sujet date de 2008, mais le tableau est il toujours d'actu, je serais interessée car j'ai 2 licenciements en année incomplète qui me tombent dessus. Big casse tête...
mon adresse mail:
nounou-mums@hotmail.fr

Merci beaucoup!

ollive

Re:

Message non lu par ollive » 30 juin 2012 08:00

merci beaucoup pour le tableau, je l'ai bien reçu, bon week-end.

rouchon

Message non lu par rouchon » 01 juil. 2012 16:10

Qu'elles heures voulez vous régulariser?pouvez vous vous expliquer plus clairement

rouchon

Message non lu par rouchon » 01 juil. 2012 16:21

Cela est faux la RAM m'a pas a faire les contrats ou calculer les ruptures ou bien les salaires

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 02 juil. 2012 16:13

Désolée rouchon, dans la ville où je suis, le relais sert beaucoup à aider pour tout ce qui est papiers (contrats, réguls, litiges, ...). Un ram n'est pas là uniquement pour les ateliers. Sinon, beaucoup de parents et de nounous se retrouveraient bien seuls face aux contrats (surtout quand on débute dans la profession) ;) :bye:

Rouchon

Message non lu par Rouchon » 03 juil. 2012 15:04

Bonjour, je regrette je perciste les RAM ne sont pas la pour les contrats et encore moins pour ce qui concerne la ligislation courrier a la preuve du Directeur de la CAF.Si tu le sais pas une partie est pris par cette organisme

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 04 juil. 2012 08:12

En tout cas, j'ai bien de la chance. Chez moi, ils offrent une aide précieuse pour toutes sortes de papiers. Je suis passée par-là pour mon tout premier contrat, pour ma toute première régul et pour un litige.
C'est dommage qu'ils ne font pas ça partout ou alors ça dépend des RAM.
Mais je dirai juste une chose : Pourvu que ça dure ici (et peut-être ailleurs)! :lol2:
Bonne journée ! :bye:

Répondre