Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour une fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

aide pour une fin de contrat

Message non lu par amandine » 07 juil. 2012 14:03

voila je suis asmat et j ai une petite fille depuis fev2011 et je suis en anne complete mon contrat s arrete en sept 2012 car il sont muter alleur je n est pas pris met 5 semaine et je voudrai savoir si il doit me les payer en fin de contrat
moi on ma dit quil me doit de fev2011 a mai 2011 2.5 par mois soit10 jours
plus met 5 semaines que j ai pas pris et de mai 2012 a septembre 2012 soit 13 jours le total et de 30+10+13
de 53 jours de conges payes parce que je ne les et pas pris mm si je suis en annee complete est ce que cela et exacte

Celialou

Re: aide pour une fin de contrat

Message non lu par Celialou » 08 juil. 2012 14:40

Bonjour,

Année complète veut dire 5 semaines de congés pris en même temps.

Donc ça me parait bizarre que vous n'ayez pas pris de congés dans toute cette période.

Vous n'avez quand même pas eu l'enfant toutes les semaines ? Les parents avaient bien des congés ?

Avez-vous d'autres employeurs ?

amandine

Message non lu par amandine » 09 juil. 2012 09:04

oui je n est pas pris de conges car j etait multi employeur et que je les reserver pour septembre pour la rentrer et une semaine fin aout apres pour noel et le jour de l an

Celialou

Message non lu par Celialou » 09 juil. 2012 13:23

Justement, si vous avez d'autres employeurs pour lesquels vous aviez prévu des congés, ces congés s'imposent pour tout nouvel employeur.

Répondre