Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer ?? j'emploi mon AM depuis le 01/09/2008 et nous terminons le contrat au 26/07/2012.
Nous avons fait un avenant en septembre 2011 car mon fils rentrant à l'école on a eu qq modifications à faire.
Le calcul pour cette année (2011-2012) à été fait sur 51 semaines (j'en au pris une en plus des siennes) avec mensualisation. Cependant nous avons calculer de sept 2011 à sept 2012.
Elle a déja pris 2 semaines de congés et 2 jours. Il lui restait à prendre en Aout 3 semaines de congés.
Dois je lui payer ? si oui merci de me dire combien de jours je dois prendre en compte ?? sachant que le calcul annuel est finallement sur 11 mois et non sur 12, est ce que je dois partir sur 2.5 X 11 donc 27.5 de cp ??
27,5-6-6-2 il me resterait donc à lui payer 14 jours de congés ?? merci de vos réponses je dois la payer fin d mois et je suis perdue.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés fin de contrat
-
amandine
Re: congés payés fin de contrat
tu fais montant de lheure *par nombre d heure semaine *52=montant a l annee
apres tu fais la somme obtenue *10 /100 sa fait le montant par mois
apres tu fais le montant obtenue /5
sa te fais le montant d une 1 szemaine
apres tu refais se montant diviser par 6.
sa te fait le montant a la journee apres tu multiple le montant a la journee par le nombre de conges payer que tu lui doit et ta ton montant que tu lui doit
apres tu fais la somme obtenue *10 /100 sa fait le montant par mois
apres tu fais le montant obtenue /5
sa te fais le montant d une 1 szemaine
apres tu refais se montant diviser par 6.
sa te fait le montant a la journee apres tu multiple le montant a la journee par le nombre de conges payer que tu lui doit et ta ton montant que tu lui doit
-
pat69
Merci beaucoup pour ta réponse ..
J'ai donc le montant à la journée, d'après tes calculs et je t'en remercie.
Mais comment dois je calculer ce que je dois lui payer en CP
Etant donné qu'on avait fait une mensualisation sur 12 mois à la base et que finallement le contrat s'arrête au bout de 11 mois, je cacul bien 2.5 CP x11 mois donc 27.5 CP à l'année.
Si elle a déja pris une semaine fin décembre et une semaine en avril et 2 ponts, mon calcul est juste si je fais
27.5- 6 -6 -2 égal 13.5 donc 14 jours de congés à regler ?
Je déclare donc sur paje emploi son salaire ainsi que ces congés payés ?? mais il n'y a pas de remboursement paje établis pour les cp ? car ça me fait verser une grosse somme à la fin de juillet :hein?:
J'ai donc le montant à la journée, d'après tes calculs et je t'en remercie.
Mais comment dois je calculer ce que je dois lui payer en CP
Etant donné qu'on avait fait une mensualisation sur 12 mois à la base et que finallement le contrat s'arrête au bout de 11 mois, je cacul bien 2.5 CP x11 mois donc 27.5 CP à l'année.
Si elle a déja pris une semaine fin décembre et une semaine en avril et 2 ponts, mon calcul est juste si je fais
27.5- 6 -6 -2 égal 13.5 donc 14 jours de congés à regler ?
Je déclare donc sur paje emploi son salaire ainsi que ces congés payés ?? mais il n'y a pas de remboursement paje établis pour les cp ? car ça me fait verser une grosse somme à la fin de juillet :hein?:
-
pat69
Je renvoie un autre message car apparement le mien n'apparait pas :grrr!:
Je te remercie de ta réponse et te disais que j'avais donc peu calculer le montant à la journée.
Cependant penses tu que le calcul des congés à payer soit bon ?? c'est à dire que comme le contrat s'arrête au bout de 11 mois au lieu de 12, je dois bien
2.5 X 11 = 27.5 CP à prendre.
Elle à pris une semaine en décembre puis une semaine en avril, ainsi que deux jours pour les ponts.
Donc j'avais calculé
27.5 - 6 - 6 - 2 = 13.5
soit 14 jours de CP à payés ???
Enfin, j'ai vu sur la paje emploi que l'on devait déclarer le salaire et les congés payer lors de la dernière déclaration. Cela veut il dire que je ne toucherais pas de remboursement sur les CP qu'elle aurait du prendre en aout normallement si je les inclus en juillet ??
Car la totalité que je vais lui verser fin juillet va être assez conséquentes :hein?:
Merci d'avance pour vos réponses
Je te remercie de ta réponse et te disais que j'avais donc peu calculer le montant à la journée.
Cependant penses tu que le calcul des congés à payer soit bon ?? c'est à dire que comme le contrat s'arrête au bout de 11 mois au lieu de 12, je dois bien
2.5 X 11 = 27.5 CP à prendre.
Elle à pris une semaine en décembre puis une semaine en avril, ainsi que deux jours pour les ponts.
Donc j'avais calculé
27.5 - 6 - 6 - 2 = 13.5
soit 14 jours de CP à payés ???
Enfin, j'ai vu sur la paje emploi que l'on devait déclarer le salaire et les congés payer lors de la dernière déclaration. Cela veut il dire que je ne toucherais pas de remboursement sur les CP qu'elle aurait du prendre en aout normallement si je les inclus en juillet ??
Car la totalité que je vais lui verser fin juillet va être assez conséquentes :hein?:
Merci d'avance pour vos réponses