Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
Irène
Re:
Les RAM ont une grande mission d'information sur le mode d'accueil des assistantes maternelles, sans se substituer au Conseil des Prud'hommes ni à la Direction du Travail.
Ce qui veut dire, que nous sommes là pour donner tous les papiers concernant l'emploi d'une assmat aux parents : contrat vierge, livret d'accueil, avenant, solde tout compte, certificat de travail, guide des assmats, infos diverses sur les services existants, numéros de tel des organismes...
Nous sommes donc bien un RELAIS entre les parties (assmat/employeur) et également les organismes.
Sinon, on ne s’appellerait pas RELAIS mais SALLE DE JEUX.
Ce qui veut dire, que nous sommes là pour donner tous les papiers concernant l'emploi d'une assmat aux parents : contrat vierge, livret d'accueil, avenant, solde tout compte, certificat de travail, guide des assmats, infos diverses sur les services existants, numéros de tel des organismes...
Nous sommes donc bien un RELAIS entre les parties (assmat/employeur) et également les organismes.
Sinon, on ne s’appellerait pas RELAIS mais SALLE DE JEUX.
-
CHRISTINE
tableau de regulariisation
bonjour
je suis preneuse aussi pour le tableauu de regularisation vu que mon am demissionne
merci
je suis preneuse aussi pour le tableauu de regularisation vu que mon am demissionne
merci
-
PAGET FABIENNE
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour ,
je souhaiterais recevoir le tableau.
merci d' avance.
cordialement
je souhaiterais recevoir le tableau.
merci d' avance.
cordialement
-
Christine
Re: tableau de régularisation
Bonsoir,
Comme beaucoup de personne je suis à la recherche du tableau des régul.
J'ai déjà effectué une régul avec les papiers de ma RAM mais je ne suis pas confiante.
Donc voici mon mail pour le tableau : chbonnet05@gmail.com
Bonne soirée et calculs
Comme beaucoup de personne je suis à la recherche du tableau des régul.
J'ai déjà effectué une régul avec les papiers de ma RAM mais je ne suis pas confiante.
Donc voici mon mail pour le tableau : chbonnet05@gmail.com
Bonne soirée et calculs
-
tinou
Re:
bonjour
j'ai une régularisation a faire et j'aimerais avoir le tableau si c'est possible
merci
voila mon adresse
chrissd052@wanadoo.fr
j'ai une régularisation a faire et j'aimerais avoir le tableau si c'est possible
merci
voila mon adresse
chrissd052@wanadoo.fr
-
greka
Re:
bonjour, je serais egalement interessee par ce tableau si cela ne vous derange pas
Par avance je vous remercie
Greka
grekareva@hotmail.com
Par avance je vous remercie
Greka
grekareva@hotmail.com