Bonjour,
je suis nouvelle en tant qu'assistante maternelle et je voudrais savoir comment il faut deduire les conges sans solde.
Mon contrat a démarré le 2 juillet 2012 en année complete,avec une garde de 23h/semaine sur 3jours avec un taux horaire de 3euros.Je suis en vacances du 6/08 au 25/08.Quel salaire demander ax parents pour aout?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment deduire les cp sans solde
-
Celialou
Re: comment deduire les cp sans solde
Bonjour,
La retenue sur salaire se fait selon la formule de la Cour de cassation :
Salaire mensuel/nbre de jours potentiels d'accueil du mois = montant à déduire par jour d'absence (9 jours dans votre cas)
Il faut voir sur le calendrier combien de jours potentiels au mois d'août (prendre tous les jours habituels d'accueil en faisant comme s'il n'y avait ni congés ni fériés).
La retenue sur salaire se fait selon la formule de la Cour de cassation :
Salaire mensuel/nbre de jours potentiels d'accueil du mois = montant à déduire par jour d'absence (9 jours dans votre cas)
Il faut voir sur le calendrier combien de jours potentiels au mois d'août (prendre tous les jours habituels d'accueil en faisant comme s'il n'y avait ni congés ni fériés).
-
Nounou01
Re: comment deduire les cp sans solde
Merci pour votre réponse.
Je voudrais etre sur de la formule,car des collègues m'ont dit de retirer 69h de mon salaire de base puique je suis en année complete.En effet prenant 3 semaines,le calcul serait selon leur dire:
23h/semaine x 3 semaines de vacances= 69h
69h x 3e de THoraire =207e a enlever de mon salaire de base.
VU la difference entre les deux formules,je ne sais plus qui écouter.Merci de me venir en aide
Je voudrais etre sur de la formule,car des collègues m'ont dit de retirer 69h de mon salaire de base puique je suis en année complete.En effet prenant 3 semaines,le calcul serait selon leur dire:
23h/semaine x 3 semaines de vacances= 69h
69h x 3e de THoraire =207e a enlever de mon salaire de base.
VU la difference entre les deux formules,je ne sais plus qui écouter.Merci de me venir en aide