Bonjour,
Je voudrais avoir un petit eclaississement sur ce jour férié.
Je garde 3 enfants.
LE 1IER un périscolaire dont le contrat s'arrete le 31 aout 2012
je le garde sur 36 semaines 3 jours par semaines car les parents sont profs. Moi mes vacances sont 4 semaines en aout et une en fin d'année. Comment faire pour récupérer mon 15 aout si j'ai le droit.
LE 2IEME C'est sa soeur que je garde depuis le 01 janvier de cette année 4 jours par semaines. est-ce le droit de prendre mon 15 aout ?
LE 3IEME c'est un contrat de 46 semaines 4 jours par semaines qui à commencé le 01 septembre 2011. Puis je prendre mon 15 aout ? Si oui au lieu de reprendre le 3 septembre je recommencerais le 4.
Jusqu'à present je n'est jamais pris mon 15 aout car je n'y pensais pas.
Merci de votre réponse
Cordialement Nounousév
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le 15 aout 2012
-
Celialou
Re: le 15 aout 2012
Bonjour,
Du moment que le férié tombe sur un jour qui aurait dû être travaillé et dans une semaine de congés acquis, il est dû.
Comme il tombe pendant les congés qui ont été déduits, il est à payer en plus ou à poser sur un jour qui aurait dû être travaillé.
Pour les 2 contrats enseignants, je suppose que vous n'avez jamais les enfants le mercredi, donc il n'est pas dû. Par contre, il ne compte pas en jour ouvrable : vous ne poserez donc que 5 jours de congés cette semaine-là.
Pour le 3e contrat, idem : si le mercredi n'est jamais travaillé, il n'est pas dû, mais pas compté en jour ouvrable.
Du moment que le férié tombe sur un jour qui aurait dû être travaillé et dans une semaine de congés acquis, il est dû.
Comme il tombe pendant les congés qui ont été déduits, il est à payer en plus ou à poser sur un jour qui aurait dû être travaillé.
Pour les 2 contrats enseignants, je suppose que vous n'avez jamais les enfants le mercredi, donc il n'est pas dû. Par contre, il ne compte pas en jour ouvrable : vous ne poserez donc que 5 jours de congés cette semaine-là.
Pour le 3e contrat, idem : si le mercredi n'est jamais travaillé, il n'est pas dû, mais pas compté en jour ouvrable.
-
Nounousév
Re: le 15 aout 2012
Je te remercie Celialou pour ta réponse. Elle ma bien aidé. Mon 3ieme contrat je travaille du Lundi au jeudi. Donc je peux le récuperer le lundi 03 septembre.
Merci beaucoup
Merci beaucoup