Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul mensualisation periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Re: calcul mensualisation periscolaire

Message non lu par message » 28 févr. 2012 08:17

voila, je suis assistante maternelle mon fils à la grippe et le médecin m'a dit de ne pas prendre les enfants que je garde car maladie contagieuse et les parents et ok serais je rémunéré ou pas merci

lebon

Message non lu par lebon » 09 mars 2012 09:44

bonjour pourriez vous n aider pour faire le calcul pour périscolaire je suis un peu perdu merci de m envoyé un mail bonne journée pour une année compléte

Estelle

Message non lu par Estelle » 27 mars 2012 22:30

J'ai une nourrice uniquement le mercredi et les vacances scolaires. Quand je l'ai embauché nous n'avons pas convenu d'heures fixes. Je lui paie les heures faites. Je n'ai pas mensualisé correctement son salaire alors?? Comment y remédié? Mon fls était en crèche donc je suis largué avec tout cela!!Son taux horaire étant de 2.80 net.

Merci d'avance de votre aide
Je vais également pdre contact avec le Pajemploi
:yawn:

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 01 avr. 2012 22:48

bonsoir,
tout d abord ,chose que les assmats ne sont forcement au courant,
la mensualisation est obligatoire,si non vous pouvez être redevable d une amende au prorata de l'ancienneté chez votre nounou.
le calcul est simple:
tarif horaire de votre nounou x par le taux horraire par semaine(ex:40h) x par soit 52 semaines(année compléte)soit année imcompléte(ex:46 semaines)/12= salaire mensuelle.
les mois ou sera les vacances il suffira juste de payer les heures complèmentaires,puis ce que jusqu a la 45 emes heures se sont des heures complémentaire et a partir de la 46emes heures se sont des heures suplementaires majoré a 25 pour cent.voila c tout simple. bon courage...

molina

Message non lu par molina » 07 juin 2012 14:25

Bonjour , je ne sais pas vraiment comment m y prendre; voila? je vais garder une fratrie de trois enfants un enfant à la journée pour cela je sais calculer mon tarif au mois, puis les deux plus grands en periscolaire 2h les soirs de semaine, 10h les mercredis, et 10h par jour les vacances scolaires .Je ne sais pas comment calculer pour les periscolaires et j aurai voulu savoir si il y a des tarifs pour les fratries? ou bien si je dois calculer pour chaque enfants un tarif et tout additionner ?et enfin me faut il une fiche de paie pour chaque enfants? merci pour vos reponse .celine

sybille

Message non lu par sybille » 02 août 2012 16:06

bjr quelqu'un pourrais t il me dire ou se renseigner ou ou trouver un papier document écrit avec le calcul d une garde d'un enfant périscolaire que j'ai depuis septembre 2011 tous les mercredis et les vacances scolaires les parents n'ont que 5 semaines de vacances tous comme moi le mercredi je l'ai 9h et les vacances scolaires je l'ai 45hsemaines le papa dit que mon salaire doitetre de 100,80 par moi je prends car 4mercredis par mois multipliés par 9h ca fait 36H par mois donc pour lui 36fois9 égal 100,80 et pendant les vacances les heures travaillés seulement en heures complémentaires et il me dit que mes congés payés sont compris dans mon taux horaires j'avoue qu'il a réussi a m'enbrouiller l'esprit alors celles qui sont assistante maternelles depuis longue date dites moi ou il est inscrit le calcul de ce contrat périscolaire car inconnu dans la convention collectif donc le papa n accepte pas ce calcul merci d'avance j'espère que m etre expriméé le plus clairement possible.Encore merci d'avance a bientot

annamee

Message non lu par annamee » 05 sept. 2012 16:42

bjour je doit faire garder mon enfant en periscolaire 7,50 h chaque mercredi pendant la periode scolaire (36 semaines) et 5 mercredi en juillet pendant les vacances scolaire comment faire la mensualisation svp :rocket:

GOUEDARD

Message non lu par GOUEDARD » 10 sept. 2012 20:41

Bonsoir,
Voilà je vais avoir 2 frères en périscolaire,
le matin environ 45 mn et le soir 2 h
le mercredi et les vacances scolaires.
comment dois je calculer ?

Existe t'il un contrat pour du périscolaire simple ?
Merci de votre aide

chloé

Re: calcul mensualisation

Message non lu par chloé » 01 nov. 2012 12:52

bonjour,
je vais faire garder ma fille pour une année complète à partir de novembre toutes les mercredis pour 2h et une semaine de vacances(2h par jour) pendant les périodes scolaires en sachant que le taux horaire brut est de 3.30€
comment je peux faire pour avoir la mensualisation.
merci de votre aide

sophie

Message non lu par sophie » 25 nov. 2012 17:52

Bonjour
Je dois payer des indemnites a ma nounous j ai juste une question sachant que ma fille n allait pas pendant les cavances scolaires est ce que je doislui payer des congers payes ?
Merci d avance

Répondre