bonjour,voila ma question j'ai un avenant pour mon salaire mensualisé pour périscolaire,période de garde pour les vacances scolaires:48h75
période scolaire:25h75
nombre de semaines d'absence de l’enfant:5 semaines pendant les vacances scolaires(16.5=11)
1 semaine pendant la période scolaire soit:(36 sem -1=35)
heure de base x35 semaines=h /an
45hx11 semaines=h/an
heure majorées:3h75x11 semaines=h/an
salaire de base=nombre d'heures x taux horaire=somme/12
salaire majoré:heures x taux horaire=somme/12
ce qui me fait un brut de /12
salaire mensuel brut=somme pour un nombre heures par mois
voila moi j'ai pris mes congés en aout,le parent m'a payé mes congés en juin,je reçois ma fiche de paie de juillet et aout avec le contrôle annualisation et elle note ceci (ci-joint paye juillet et aout avec le solde ,aout est négatif car vous prenez 24 jours de cp ,les cp sont déduit car je vous les ai payé en juin(contrat)24 jours de cp au forfait mensuel,contrôle h prévues/h payés l'écart représente vos congés payés.je me retrouve avec un salaire pour juillet de 39,e 18 si quelqu’un peu m'aider merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenant du 1/09/2011 au31/08/2012
-
Flo
Re: avenant du 1/09/2011 au31/08/2012
Rebonjour,
Dans ce que tu expliques là, je vois bien que tes congés d'août n'avaient pas été déduits de la mensualisation, donc c'est normal qu'elle te les retiennent sur le salaire d'août. Par contre lorsqu'on déduit des jours d'absence, on ne déduit pas des jours réèls (cf. Cour de cassation, chambre sociale, n°338 D Revue de jurisprudence, n°3, mars 1999). Dans ton cas le calcul est le suivant : salaire mensuel / salaire horaire = horaire mensuel moyen. On divise ensuite l'horaire mensuel moyen par 4.345 (nombre moyen de semaines par mois) et le résultat est le nombre d'heure à déduire par semaine d'absence.
Bonne journée
Dans ce que tu expliques là, je vois bien que tes congés d'août n'avaient pas été déduits de la mensualisation, donc c'est normal qu'elle te les retiennent sur le salaire d'août. Par contre lorsqu'on déduit des jours d'absence, on ne déduit pas des jours réèls (cf. Cour de cassation, chambre sociale, n°338 D Revue de jurisprudence, n°3, mars 1999). Dans ton cas le calcul est le suivant : salaire mensuel / salaire horaire = horaire mensuel moyen. On divise ensuite l'horaire mensuel moyen par 4.345 (nombre moyen de semaines par mois) et le résultat est le nombre d'heure à déduire par semaine d'absence.
Bonne journée
-
lionel
Re: avenant du 1/09/2011 au31/08/2012
merci comment je procède alors parce que mois le calcul bonjour çà me prend la tête