bonjour a tous,
je suis ass mat depuis bientot 2ans,j'ai 3enfants en garde,je suis super contente de mon travail...
je m'applique dans tout ce que je fais,je prends mon temps pour tout ce que j'entreprend avec les enfants,j'ecoute et conseille les parents,je les arrange quand ils finissent tard ou le week end,bref je suis quelqu'un d'appliquée...
tous les parents me disent qu'ils sont super content de moi,j'en suis ravis...
seul souci a l'horizon,c'est cette ordonnance que l'on doit renouveller tous les 3mois selon ma PMI...
tous les parents me l'emmene,avec un peu de retard parfois,mais je finis par l'avoir...
sauf une....elle m'a donner l'ordo fin mai ,donc l'ordo n'est plus valable,je lui ai demander de me la renouveller et la!!!elle se fache,en me disant qu'elle est pharmacienne et que l'ordo est valble un an,et que son medecin dit pareil....
quelle solution j'ai moi maintenant?je lui ai expliquer que c'est la PMI qui nous le dit et qu'il faut que je respecte les lois...elle ma repondu qu'elle me la ferai une prochaine fois ,mais pas de suite...je fais comment??
c'est delicat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)