Bonjour
Ma nourrice et moi même avons convenu que sa fin de contrat serait le 31 juillet 2013.
Mais en sachant qu'elle veut prendre ses vacances à partir du 6 juillet 2013, quand dois je lui envoyer sa lettre de licenciement ?
Par contre, si ma fille va à l'école en journée complète à partir de janvier, elle préfère arrêter avant car plus assez rentable niveau heures et prendre un autre enfant.
Pouvez-vous me dire comment faire pour payer ses congés car d'habitude je lui paie quand elle les prends.
Merci de votre aide.
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour fin de contrat
-
Hélène
Re: aide pour fin de contrat
Bonjour,
La période de congé fait partie intégrante de la période contractuelle. Aussi si vous décidez de licencier votre ass mat, vous devez lui envoyer le recommandé comme convenu dans le contrat, en tenant compte de cette période de congé.
Pour ce qui est de finir plus tôt, attention, votre ass mat est sous contrat. Si les heures que vous lui donnez correspondent au contrat elle ne peut les refuser, sinon elle démissionne. Si les heures ne correspondent pas au contrat il s'agit d'un commun accord.
La période de congé fait partie intégrante de la période contractuelle. Aussi si vous décidez de licencier votre ass mat, vous devez lui envoyer le recommandé comme convenu dans le contrat, en tenant compte de cette période de congé.
Pour ce qui est de finir plus tôt, attention, votre ass mat est sous contrat. Si les heures que vous lui donnez correspondent au contrat elle ne peut les refuser, sinon elle démissionne. Si les heures ne correspondent pas au contrat il s'agit d'un commun accord.
-
virg
moi je dirais que si en janvier vous lui diminuez le nombre d'heure de garde vous devez proposez un avenant qu'elle est en droit de refuser auquel cas vous devrez la licencier
-
Celialou
Vous lui devrez l'indemnité compensatrice de congés payés.
Etes-vous en année complète ou incomplète ?
Etes-vous en année complète ou incomplète ?