Nous sommes avec mon mari en train d'établir un contrat avec une assistante maternelle pour la garde de notre fille et nous avons un soucis.
Je viens d'obtenir un emploi de 6 mois et je suis en formation ce mois ci, à partir de novembre j'aurai un contrat à horaires variables.
Je m'explique :
J'ai un planning qui change tous les mois. Comment puis-je le mettre dans le contrat ?
Mon mari travail du lundi au vendredi de 9h à 18h, le soucis c'est que moi selon mon planning mensuel je commence entre 8h et 10h et termine donc entre 16h et 18h ... Sur le contrat nous devons informer de nos nombre d'heures de garde mensuelles mais comment faire ?
Est ce que je dois déclarer un forfait de base, et ensuite voir avec l'assistante maternelle si on peut mettre des heures complémentaires ??
Je ne connais rien aux obligations légales !
Si cette solution est possible comment dois le faire apparaître dans le contrat.
Autre question : Je sais que j'ai droit à 1 jour de repos par mois. Mais je ne sais pas longtemps à l'avance quel jour ce sera. Je dois donc partir sur une année incomplète ? J'ai du mal à comprendre ça aussi.
J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne
Merci beaucoup.