Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche avec les parents

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

entretien d'embauche avec les parents

Message non lu par mel » 07 nov. 2012 22:43

bonjour à tous!
je vais peut-être prochainement demander un agrément Assistant Maternel (étant EJE de formation). Je me pose alors cette question: quel genre de questions justement posent les parents lors d'un premier entretien? jusqu'où pouvons nous y répondre quand cela concerne notre vie privée (par exemple côté religion, famille, etc...)merci pour vos retours!

frederique

Re: entretien d'embauche avec les parents

Message non lu par frederique » 12 nov. 2012 12:16

bonjour,tu n as pas a justifier ta religion tes principes alimantaires ou ce qui conserne ta vie privee tu peux exposer si tu as des enfants si tu as des progets educatifs et que tu peux eventuellements proposer aux enfants que tu gardes apres tu vois si les parents ont certaines demandes pour leur enfants mais ce n est pas compliquer si tu ne"sens " pas le contacte car les parents sont trop compliquer dans ta facon de voir dit leur franchement car sa simplifit beaucoup les choses bon courage car je sais que c est pas toujours facil jusqu a ce jour je n ai jamais rencontrer de difficulte pôur mes contactes avec les parents

mel

Re: entretien d'embauche avec les parents

Message non lu par mel » 12 nov. 2012 16:53

merci de ton retour Frédérique cela confirme bien le positionnement que j'avais!

Répondre