Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Meilleure Nanny

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ernoult

Concours Meilleure Nanny

Message non lu par ernoult » 16 juil. 2012 12:05

Bonjour à toutes,

Je suis ass mat depuis 5 ans. Je voulais vous dire que je me suis inscrite au Concours de la Meilleure Nanny de France ! Enfin un Concours rien que pour nous pour faire connaitre notre profession et nos vrais talents.

Je suis super enthousiaste, qu'en pensez vous ?

Brigitte

Re: Concours Meilleure Nanny

Message non lu par Brigitte » 16 juil. 2012 20:17

Bonsoir,

Est-ce une blague?

Anne

Message non lu par Anne » 30 juil. 2012 14:39

Bonjour,

J'ai vu ça sur un site, mais cela ne concerne pas du tout les assistantes maternelles, mais les personnes qui gardent des enfants au domicile des parents, ce qui n'a strictement rien à voir avec nous !

Maurine

Message non lu par Maurine » 13 sept. 2012 15:17

Le concours est ouvert aux garde d'enfants à domicile ET aux assistantes maternelles!!
Il y a plus de 7000€ de prix à gagner

Caroline

Message non lu par Caroline » 30 oct. 2012 10:03

N'hésitez pas à vous inscrire, la fin des inscriptions est aujourd'hui.
Comme le dit Maurine, le concours est ouvert aux garde d'enfants à domicile et aux assistantes maternelles.
Pour plus d'informations sur le concours, aller voir notre site : http://www.academiedesgouvernantes.fr/i ... _nanny.php

laetitia R

Message non lu par laetitia R » 14 nov. 2012 21:09

J'ai posé ma candidature,:RETENU,puis après avoir passé une 1er étape et obtenu 17/20 j'ai été retenu pour passer la présélection a PARIS le 24 novembre,mais je crains de pouvoir m'y rendre......dommage.

Laetitia R

Répondre