bonjour,
j'ai pour projet une création de structure petite enfance dans le 64!
je recherche des personnes motivées!
3ans d'expériences ass mat ou 2ans CAP petite enfance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création MAM dans le 64!!!!
-
brigitte
Re: création MAM dans le 64!!!!
Bonsoir,
Dans ton titre tu parles de MAM et dans ton post de structure ( donc pas MAM) avec expérience et cap. Tu parles de quoi, d'une micro-crèche?
Dans ton titre tu parles de MAM et dans ton post de structure ( donc pas MAM) avec expérience et cap. Tu parles de quoi, d'une micro-crèche?
-
lili64
pour moi une Maison d'assistante maternelle est une "Structure" ou on accueille de jeunes enfants vu que le lieu est exclusivement réservé aux enfants 
pour le moment je compte monter une MAM,et je trouve que l'expérience est importante pour s'occuper d'enfants
après je ne suis pas fermée la dessus!
c'est vrai que j'ai hésité avec une micro crèche mais niveau salaire et financement cela change complètement!^^=)
pour le moment je compte monter une MAM,et je trouve que l'expérience est importante pour s'occuper d'enfants
c'est vrai que j'ai hésité avec une micro crèche mais niveau salaire et financement cela change complètement!^^=)
-
brigitte
Bonsoir lili64
Alors si tu veux monter un projet de Maison d'assistantes maternelles, c'est bon que tu saches que la MAM est bien évidemment classé "accueil familial" et à ce titre n'est pas une structure!
ps: J'ai crée une MAM début 2011
Alors si tu veux monter un projet de Maison d'assistantes maternelles, c'est bon que tu saches que la MAM est bien évidemment classé "accueil familial" et à ce titre n'est pas une structure!
ps: J'ai crée une MAM début 2011
-
lili64
ok daccord!merci je savais pas!!c'est gentil ça va me permettre de corriger des choses!!:) tu as eu des difficultés à monter ce projet?elle se situe où ta MAM? je suis au début du projet et j'ai encore beaucoup à apprendre!=)
-
j.bodart
Bonjour lili64,
Ou en es tu de ton projet de Mam dans le 64 ?
Ou en es tu de ton projet de Mam dans le 64 ?