Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif repas
-
claudie
Re: tarif repas
bonjour les filles
ass mat depuis peu je suis un peu décu du comportement de certains parents.qui n iraient pas bosser pour 3 ou 3euros50 de l heure...
ce n est pas parceque ns sommes a la maison que ns devons etre sous payées...ns avons beaucoup de responsabilité vis a vis de ces enfants dont ns ns occupons...et que ns devons occuper..quant aux repas fait maison c quand meme meilleur que le surgelé..et 3.50 voire 4 euros pour manger varié et équilibré...c n est pas cher payé...et certains parents demandent tjrs + qu ils ne font eux meme...
courage a ns les ass mat....
ass mat depuis peu je suis un peu décu du comportement de certains parents.qui n iraient pas bosser pour 3 ou 3euros50 de l heure...
ce n est pas parceque ns sommes a la maison que ns devons etre sous payées...ns avons beaucoup de responsabilité vis a vis de ces enfants dont ns ns occupons...et que ns devons occuper..quant aux repas fait maison c quand meme meilleur que le surgelé..et 3.50 voire 4 euros pour manger varié et équilibré...c n est pas cher payé...et certains parents demandent tjrs + qu ils ne font eux meme...
courage a ns les ass mat....
-
titetoile
Re:
pas adepte des forum et ne travaillant pas se jour je suis revenus ici pour lire une réponse a l'un de mes message et a ma grande surprise je trouve d'autre sujet comme celui ci ou les AM son rarement considérait comme des professionnelles .... en faite se qui mettrez tous le monde d’accord ces que les parents arrête de rejeter les fautes de leurs écheque éducatif (un enfant ces a la mode on fait comme les copines) sur leurs NOUNOU (oui on est encore a l'age de pierre et Assistante maternelle n'ai pas encore utiliser en 2012!lol!) plus de repas confectionner par nos petite mains et ne nous payer plus l'entretiens amener nous tous le nécessaire et repartez avec chaque soir ; sur 11 enfants de leurs naissance a scolarisation que j'ai accueilli une seul PE ne ma pas demander de faire les repas ,,,, résultat " La môme avait un tupperware pas plus grand qu'une boite a camembert avec les reste de la veille ainsi que tous les lundi les reste du chinois du weekend (la moitié d'un nem avec trace de dents et des nouilles au fruit de mer a 18 mois sa claque!!) elle ma dit qu'elle ne voulait pas que sa fille soit obèse!!! a non ces sur mes rachitique et en manque de toute vitamine ces mieux!!MDR! pour info je fais 1m58 pour 48 Kl et nous avons un jardin potager de 300M° Comme mon homme ma dit " certain parents ne son peut être pas pour que leurs enfants ce régale chez nous et pas chez lui ..; enfin pour les tarif repas je prend 3 euro entretiens (sens limite d'heures) et 3,50 repas et goûter ; j'accueille enfant malade et porteur d'un handicap . Je ne suis jamais rester libre comme on dit car les engagement réciproque se signe même souvent avent la naissance des bébés , bref tous sa pour dire que les PE signes les contrats en connaissance de cause et que si des problèmes survienne qu'ils ne s'en prenne qu'a eux ou alors qu'ils face des ruptures en bonnet du forme et sans aide pour voir. . Par contre il faut aussi arrêter de cracher dans la soupe si faire les repas et trop difficile pour certain je vois pas le mal a en parler et a stopper on a toute le droit d'avoir des faiblesses
-
reverte
Re: tarif repas
Bonjour,
Je suis assistante maternelle mais je trouve que les frais d'entretiens que vous payez sont largement exagéré. Il y a un tarif fixe qui est de 2.65 € pour une garde de -8hrs et à partir de la 9ème heure de garde c'est 2.81 € par contre vous êtes en dessous du taux horaires par heure. J'habite en campagne et par ici nous sommes à 2.50 € par heure et les prix en ville sont plus haut.
Vous devriez revoir ça avec votre assistante maternelle
Je suis assistante maternelle mais je trouve que les frais d'entretiens que vous payez sont largement exagéré. Il y a un tarif fixe qui est de 2.65 € pour une garde de -8hrs et à partir de la 9ème heure de garde c'est 2.81 € par contre vous êtes en dessous du taux horaires par heure. J'habite en campagne et par ici nous sommes à 2.50 € par heure et les prix en ville sont plus haut.
Vous devriez revoir ça avec votre assistante maternelle
-
Brigitte
Re:
Bonsoir reverte
ce que vous annoncez est totalement faux. Il n'y a pas de tarif fixe !!!! mais un minimum légal ... ce n'est pas pareil, c'est une somme en dessous de laquelle vous ne devez pas descendre. Mais la plupart des ass.mat demandent plus.
D'autre part ce minimum pour 9 h est de 2,99 € .... il faut revoir tout ça !
ce que vous annoncez est totalement faux. Il n'y a pas de tarif fixe !!!! mais un minimum légal ... ce n'est pas pareil, c'est une somme en dessous de laquelle vous ne devez pas descendre. Mais la plupart des ass.mat demandent plus.
D'autre part ce minimum pour 9 h est de 2,99 € .... il faut revoir tout ça !