bonjour,
voila je licencie ma nounou d'ici peu je poste ma lettre demain.
j'ai besoins qu'on m’éclaire au niveau congés payés en effet, je lis plusieurs choses qui disent que la 1ere année pas de CP pour elle (mon contrat a débuté le 20/08/12 et se terminera surement pour le 23/01/12)
j'ai fais un calcul farfelu que je ne comprend plus d'ailleurs ! voila toute les infos:
horaire net : 2.85 (3.7 brut)
temps hebdo : 45h
40 semaines prévues
voila mon calcul je ne sais pas a quoi cela correspond enfin ne trouve plus du moins ! Congés payés : 450/10 x 9 = 405 € /12 = 33.75/mois
elle a pris une semaine de congés du 24/12 au 02/01/13
j'ai du me planter a un moment
enfin bon tout cela pour m'aider a savoir ce que je lui doit encore ou non
j'aurai eu besoins d'aide pour les cp ! tous les mois je lui versais donc cette somme mais avais je a le faire ou non car comme je vois beaucoup j'aurais pas dû lui en verser jusqu'en mai ! ?
je voulais prévenir que mon fils ne retourne pas chez elle durant le préavis car pas en sécurité a mon gout ni a celui de la PMI comment dois-je la régulariser ?
que lui devrais-je?
Merci a tous le monde par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés nounou fin de contrat Besoins d'aide !!!
-
Celialou
Re: congés payés nounou fin de contrat Besoins d'aide !!!
Bonjour,
Oui elle avait le droit de poser des congés, mais ceux-ci étaient déjà déduits à la base (ses 5 semaines font partie des 12 semaines déduites du calcul de la mensualisation).
Mais vous n'aviez rien à payer avant juin 2013 au titre des congés.
Je ne comprends d'ailleurs pas votre calcul.
La mensualisation devait être de :
2.85 € x 45 h x 40 sem/12 = 427.50 € net
Comment avez-vous calculé le brut (2.85 € net = 3.6874 € brut selon les cotisations en vigueur au mois d'août 2012).
Oui elle avait le droit de poser des congés, mais ceux-ci étaient déjà déduits à la base (ses 5 semaines font partie des 12 semaines déduites du calcul de la mensualisation).
Mais vous n'aviez rien à payer avant juin 2013 au titre des congés.
Je ne comprends d'ailleurs pas votre calcul.
La mensualisation devait être de :
2.85 € x 45 h x 40 sem/12 = 427.50 € net
Comment avez-vous calculé le brut (2.85 € net = 3.6874 € brut selon les cotisations en vigueur au mois d'août 2012).