Bonjour,
Mon assistante maternelle a augmenté le prix du petit déjeuner pour mon fils (péri-scolaire)et demande 2,50€. Je trouve ça un peu cher pour un bol de lait et deux biscuits ? Qu'en pensez-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prix repas
-
Cat
Re: Prix repas
En effet, c'est un petit déjeuner de lux. Les prix fixés pour les repas doivent quand même correspondre à un coût réel ( prix de la nourriture, électricité utilisée etc... pour le repas).C'est quasiment le prix que je prends pour le repas du midi et je propose entrée, plat, fromage et dessert.
Un litre de lait bio coûte environ 1.20€, si ton enfant en consomme 1/4 soit 250 ml cela lui revient à 30 centimes, un paquet de gâteaux coûte allez disons 1.50€ (12 gâteaux par paquet) si ton enfant en mange 2 voire 3, cela ne dépasse pas les 40 centimes. Les comptes sont vite fait, belle marge pour le temps de préparation, la cuisson du lait et la vaisselle du p'tit déj.
Un litre de lait bio coûte environ 1.20€, si ton enfant en consomme 1/4 soit 250 ml cela lui revient à 30 centimes, un paquet de gâteaux coûte allez disons 1.50€ (12 gâteaux par paquet) si ton enfant en mange 2 voire 3, cela ne dépasse pas les 40 centimes. Les comptes sont vite fait, belle marge pour le temps de préparation, la cuisson du lait et la vaisselle du p'tit déj.
-
stephanie
bonjour, oui ces un petit dejeuner de lux:: moi aussi je prend 2.50 euro pour le repas du midi entrée, plat, fromage , dessert
-
titi
effectivement je trouve se ptit dej un peu cher, je suis assmat et franchement je ne demande pas se tarif qui me parrait ne pas etre correcte
-
Brigitte
Bonsoir AuBUu,
Votre ass.mat n'a pas à augmenter son tarif de petit déjeuner ... elle doit vous proposer un avenant que vous êtes absolument libre de refuser si cela vous semble trop cher !!
Votre ass.mat n'a pas à augmenter son tarif de petit déjeuner ... elle doit vous proposer un avenant que vous êtes absolument libre de refuser si cela vous semble trop cher !!
-
lilith
ma nouvelle assistante maternelle (depuis debut janvier)qui garde mon enfant en periscolaire 2 heures le matin ou le soir me demande 5 euros net par heure 3 euros indemnite entretien .Pour les repas c est 3 euros pour le petit dejeunet et 2 euros pour le gouter.Je ne comprend pour les 3 euros d indemnite entretien pour 2 heures de garde que mon fils passe assis devant la tele.D ailleur je ne sais pas si je peux me permettre de dire a l assistante maternelle que je trouve que c est trop de laisser un enfant pendant 2 heures devant la television