Que signifie "les nounous, c'est fut fut"? N'écris pas n'importe quoi.
Sache que Brigitte n'a jamais dit que c'était hyper cool, elle a simplement dit qu'elle était plus épanouie en tant qu'assistante maternelle. Et c'est important d'être en accord avec soi lorsqu'on s'occupe des autres. J'ai travaillé plusieurs années en crèche, et je peux te dire que le travail n'est pas le même. Je te confirme qu' être ass mat est beaucoup plus difficile, et épuisant que d'être Auxi de Puériculture ou éducatrice de jeunes enfants en structure.
Après t'avoir lu, j'ai envie de te faire partager mon joyeux profil...
Je suis diplômée dans le secteur du social et de la petite enfance, je suis mère de 4 enfants et je travaillais à temps plein en crèche lorsqu'ils étaient plus petits. En tant que femme active, j'ai fait mes choix et depuis 6 ans,je suis assistante maternelle dans une grande ville, j'accueille 4 enfants, je travaille 50 heures/semaine, j'ai 8 semaines de vacances dans l'année et je gagne bien ma vie. Ne t'en déplaise.
A ce jour, tu n'as peut-être pas encore trouvé de mode de garde pour ton futur enfant. Mais est-ce la peine d'être en colère après les assistantes maternelles.