bonjour,
je termine un contrat fin mars
j'ai l'enfant depuis 1er janvier 2012 et le contrat s'arrete le 30 mars 2013
j'ai totalisé depuis le debut 38 jours de cp - 29 pris reste 9 jours
mon calcul contrat et le suivant
2.90x14hx52/12=175.93 pendant 9 mois
puis en periscolaire
3ex19hx16semaine/12=76
3ex36mercredix7h/12=63 total 139 euros
comment calculer les 9 jours de cp merci beaucoup de m'aider car je n'y arrive pas
es ce que l'on fait 9x7hx3e=189 cela me parait beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul de cp
-
Celialou
Re: calcul de cp
Bonjour,
Il faut d'abord procéder par année de référence :
Fin mai 2012 = 13 jours ouvrables acquis + éventuellement 2 jours par enfant de moins de 15 ans si vous en avez.
Ces congés ont dû être pris en été 2012 ?
Tout ce qui a été pris en plus, aurait dû être déduit. On va considérer qu'il s'agit de congés anticipés.
De juin 2012 à mars 2013 = 25 jours ouvrables (on ne compte pas les jours pour enfant de moins de 15 ans puisque le contrat s'arrête avant le 30 avril).
Vous avez pris 29 jours de congés : c'est bien des jours ouvrables (du lundi au samedi hors fériés) ?
Pour le paiement des congés restants, est-il bien prévu que les congés sont pris au moment des congés scolaires ? Si oui, vous devez bel et bien prendre les horaires prévus en période de vacances scolaire pour le calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés.
S'il reste donc 9 jours ouvrables, cela correspond à :
L Ma Me J V S
L Ma Me
Calculez le salaire que vous auriez touché en travaillant les jours habituels en période de vacances scolaires (j'ai supposé dans la liste ci-dessus que vous travaillez le lundi, mais si vous ne travaillez jamais le lundi, faut faire la liste à partir du mardi donc jusqu'au jeudi).
Il faut d'abord procéder par année de référence :
Fin mai 2012 = 13 jours ouvrables acquis + éventuellement 2 jours par enfant de moins de 15 ans si vous en avez.
Ces congés ont dû être pris en été 2012 ?
Tout ce qui a été pris en plus, aurait dû être déduit. On va considérer qu'il s'agit de congés anticipés.
De juin 2012 à mars 2013 = 25 jours ouvrables (on ne compte pas les jours pour enfant de moins de 15 ans puisque le contrat s'arrête avant le 30 avril).
Vous avez pris 29 jours de congés : c'est bien des jours ouvrables (du lundi au samedi hors fériés) ?
Pour le paiement des congés restants, est-il bien prévu que les congés sont pris au moment des congés scolaires ? Si oui, vous devez bel et bien prendre les horaires prévus en période de vacances scolaire pour le calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés.
S'il reste donc 9 jours ouvrables, cela correspond à :
L Ma Me J V S
L Ma Me
Calculez le salaire que vous auriez touché en travaillant les jours habituels en période de vacances scolaires (j'ai supposé dans la liste ci-dessus que vous travaillez le lundi, mais si vous ne travaillez jamais le lundi, faut faire la liste à partir du mardi donc jusqu'au jeudi).
-
eric
merci celilaliou oui j ai pris des cp par antcipation et je travaille le lundi
alors comment on fait pour le cacul?
9cpx7h x3e=189e et cela ce rajoute au dernier salaire ou cest mon salaire?
pfff j ai du mal avec les calculs +indemnité de rupture car plus d'un an
alors comment on fait pour le cacul?
9cpx7h x3e=189e et cela ce rajoute au dernier salaire ou cest mon salaire?
pfff j ai du mal avec les calculs +indemnité de rupture car plus d'un an
-
Celialou
Quels jours de la semaine travailles-tu en période de vacances scolaires ?
-
eric
pendant les vacances scolaire je travaille le lundi 5h mercredi 7h jeudi7h
-
Celialou
Donc les congés acquis auraient été posés ainsi :
L5 h Ma0 h Me7 h J7 h V0 h S0 h
L5 h Ma0 h Me7 h
= 31 h à payer
L5 h Ma0 h Me7 h J7 h V0 h S0 h
L5 h Ma0 h Me7 h
= 31 h à payer
-
eric
merci beaucoup Celialou pour le temps pris à m'expliquer!!! mis comme ça c'est très clair