Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation et contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peumery

mensualisation et contrat

Message non lu par peumery » 21 mai 2013 10:59

bonjour, je suis perdu pour elaborer le contrat a mon ass mat. Actuellement elle etait en cdd comme moi. Mais j'ai eu un cdi et je veux lui faire aussi un cdi.Mon fils est periscolaire, et sur son acien contrat je l'a paye au heures effectués. Mon soucis c que c pas des heures fixent et donc elle peut l'avoir une semaine et pas l'autre. J'ai fais une base et normalement elle aura 30 heures / mois environ. niveau conges je pense et j'espere qu'elle prendra les conges en meme tp que moi , sinon comment faire??? en cdi les 10% des conges paye doit on tjour les payer tous les mois ou pas?car en cdd je lui ai paye tout les mois ( cdd de 2 mois)elle a acquis et doit les prendre vu que je lui ai paye??. qui peut me repondre .merci d'avance

Répondre