Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplacement ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécilia

remplacement ass mat

Message non lu par cécilia » 20 juin 2013 14:43

bonjour,mon assistante maternelle est en vacances 3 semaines en aout,comment cela se passe t'il avec une remplacante pendant ce congé?car je dois quand même la mensualisation de ma nounou officièle,faut il refaire un contrat,le taux horaire sera t il le même?pouvez vous me dire comment procéder,merci d'avance

Celialou

Re: remplacement ass mat

Message non lu par Celialou » 21 juin 2013 13:49

Bonjour,

Vous ferez un CDD avec la remplaçante. Le salaire sera payé au réel + 10 % au titre de l'indemnité de précarité + 10 % sur le tout pour les CP.

Pour le taux horaire, il ne peut pas être inférieur à celui de l'AM remplacée (mais peut très bien être supérieur).

A la fin du CDD vous devrez les papiers habituels à l'AM remplaçante (certificat de travail, attestation Polemploi).

Répondre