Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remplacement ass mat
-
cécilia
remplacement ass mat
bonjour,mon assistante maternelle est en vacances 3 semaines en aout,comment cela se passe t'il avec une remplacante pendant ce congé?car je dois quand même la mensualisation de ma nounou officièle,faut il refaire un contrat,le taux horaire sera t il le même?pouvez vous me dire comment procéder,merci d'avance
-
Celialou
Re: remplacement ass mat
Bonjour,
Vous ferez un CDD avec la remplaçante. Le salaire sera payé au réel + 10 % au titre de l'indemnité de précarité + 10 % sur le tout pour les CP.
Pour le taux horaire, il ne peut pas être inférieur à celui de l'AM remplacée (mais peut très bien être supérieur).
A la fin du CDD vous devrez les papiers habituels à l'AM remplaçante (certificat de travail, attestation Polemploi).
Vous ferez un CDD avec la remplaçante. Le salaire sera payé au réel + 10 % au titre de l'indemnité de précarité + 10 % sur le tout pour les CP.
Pour le taux horaire, il ne peut pas être inférieur à celui de l'AM remplacée (mais peut très bien être supérieur).
A la fin du CDD vous devrez les papiers habituels à l'AM remplaçante (certificat de travail, attestation Polemploi).