Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance et les 12 semaines de stages...
-
peynet
Re: CAP petite enfance et les 12 semaines de stages...
je voudrais savoir si tu povais m'envoyer un exemple de rapport de stage en tant que assistante maternelle car moi aussi je suis assmat et j'ai passé l'épreuve ep1 quej'ai réussit et je voudrais passé l'épreuve ep2 ep3 et je ne sais pas comment faire pour rédiger le rapport de stage merci de me répondre
-
sandrine
je passe mon cap petite enfance au mois de juin, actuellement assistante maternelle , j'aurai voulu savoir l'adresse e-mail de la personne qu'il la déjà passé pour savoir quoi mettre dans mon rapport de satage en comment ça se passe. Merci beaucoup.
Cordialement.
Cordialement.
-
Souletie
Bonjour,
peut être à tu eu déja une réponse.Cependant je tenais à t informer que tu peut faire un dossier sur ton expérience professionnelle.Tu peut le voir dans le référentiel du CAP .
Bon courage.
Moi je prépare ce dossier.
peut être à tu eu déja une réponse.Cependant je tenais à t informer que tu peut faire un dossier sur ton expérience professionnelle.Tu peut le voir dans le référentiel du CAP .
Bon courage.
Moi je prépare ce dossier.
-
LYDIE
Re:
Bonjour les filles,
Je suis actuellemnt auxiliaire de vie, apres 26 mois, soit 3199 heures d'excercices en qualité d'assistante maternelle à domicile (fiches de paies lapaje à l'appuis).
Je passe mon CAP P. ENFANCE avec Le Centre Europeen de formation, et on m'a dit que je pouvais être dispensé des 12 semaines de stages suite à mon expérience, par l'academie de Lille.
Je les ai donc appelé et expliqué mon cas mais l'agent m'a répondu que cela n'était pas possible, que j'étais obligé de faire ses stages car je ne suis plus Ass. Mat.!
Je ne sais pas qui dit vrai, le centre ou l'académie ?
D'autant plus que je n'ai pas 12 semaines de congés payés moi, comment puis-je faire svp ?
Milles fois merci pour votre aide
Lydie
Je suis actuellemnt auxiliaire de vie, apres 26 mois, soit 3199 heures d'excercices en qualité d'assistante maternelle à domicile (fiches de paies lapaje à l'appuis).
Je passe mon CAP P. ENFANCE avec Le Centre Europeen de formation, et on m'a dit que je pouvais être dispensé des 12 semaines de stages suite à mon expérience, par l'academie de Lille.
Je les ai donc appelé et expliqué mon cas mais l'agent m'a répondu que cela n'était pas possible, que j'étais obligé de faire ses stages car je ne suis plus Ass. Mat.!
Je ne sais pas qui dit vrai, le centre ou l'académie ?
D'autant plus que je n'ai pas 12 semaines de congés payés moi, comment puis-je faire svp ?
Milles fois merci pour votre aide
Lydie
-
Amelie
Bonsoir je suis dans le meme cas que vous,j'ai téléphoner à mon académie et il m'on dit qu'il fallait faire le stage car c'est la réglementation.
-
flo
bonjour, j'ai deja un BEP sanitaire et social et un bac stss et je suis actuellement en préparation au concours d'éducateur jeunes enfants. j'aimerais pouvoir passe le CAP petite enfance en candidat libre cette année mais je voudrais savoir s'il est possible de cumuler des stages déja fais sur plusieurs année? (en BEP et en préparation concours) sachant que j'ai le nombre de semaines qui est demandé pour le CAP...
merci
merci
-
valérie
Bjr!étant actuellement salariée en CDi je souhaite passer le CAP petite enfance par correspondance.pour les semaines de stage j'aurai voulé faire 1demande de cif ms comme il faudra faire 2stages au niveau du cif je suis bloquer car il faut 1délai d'au moins 1an aparaman entre 2stages.ce qui veut dire que mes stages ne seront plus valides pour l'examen.comment faire dans ce cas?qq'1 a-t-il était ds cette situation?
-
justine
Bonjour, je souhaiterai passer le cap petite enfance mais les stages me bloque, je suis déja en contrat je travail 4h tout les matins de plus je suis surveillante cantine pour la deuxiéme année en école maternelle et l'aprés midi je garde une fois par semaine des enfants de 8 mois et 2 ans.
je souhaiterai faire des stages non rénuméré l'aprés midi, dans des garderie ou école maternelle pour découvrir davantage le métier. je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible ?
je souhaiterai faire des stages non rénuméré l'aprés midi, dans des garderie ou école maternelle pour découvrir davantage le métier. je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible ?