Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau calcul conges payes juin 2012

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph1538

Re: nouveau calcul conges payes juin 2012

Message non lu par steph1538 » 14 juil. 2013 20:14

ah zut! Alors c est plus compliqué que ça. Comme je suis enseignante,elle n a pas eu mon fils depuis le 5 juillet. Mais elle m a quand meme indiqué ses congés d aout du 15 au 31. Elle ne gardera plus. Elle est mensualisée. Rien a rajouté pour les cp. Mais je ne sais pas ce que sont que les indemnités compensatrice d preavis? Que c complexe!

Celialou

Message non lu par Celialou » 15 juil. 2013 08:55

Normal que l'AM indique quand même ses dates de congés, même s'ils sont "noyés" dans les congés parents enseignants : ces dates de congés, c'est des semaines sans aucun enfant (elle ne peut pas accueillir d'enfant d'autres employeurs), et sur lesquels le préavis ne peut se faire. Il est donc important que le parent enseignant soit averti de ces dates pour qu'il puisse déterminer quand se passe le préavis.

Avez-vous calculé la régularisation (article 18 CCN) ? Vous devez comparer le salaire dû pour les semaines travaillées de septembre 2012 à début juillet 2013, avec les mensualisations perçues (hors congés et heures complémentaires ou supplémentaires), et lui payer la différence (le salaire des 36 semaines prévues effectuées entre septembre et début juillet est réparti sur 12 mois de septembre à août, donc elle n'a pas encore perçu le salaire correspondant à ce qu'elle a travaillé). Cette régularisation composera le salaire d'août (en fait, dans votre cas, il n'y a pas d'indemnité compensatrice de préavis puisqu'il s'agit du salaire des semaines travaillées pas encore payé).

steph1538

Message non lu par steph1538 » 15 juil. 2013 09:24

non, je nai pas fait cela puisque je lui dois encore juillet et aout et puis c est tout?! Je pensais qu c etait facile ça! Mais pour en revenir a mon fichu papier d pole emploi, jindique du coup 5 juil pour le dernier jour travaillé ou 14 aout? etdu coup dans le cadre 7 je rajoute le salaire d juillet et aout dans le tableau? Ou peut etre qu aout?! Ppfff

Répondre