Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Retrait d'agrément détails...

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syl

Re:

Message non lu par syl » 12 sept. 2012 22:43

bac +4, " elles savent de quoi elles parlent" super formées les infirmières puer!!! mais le savoir n'est rien sans l'expérience!

etre maman, travaillée, se rendre compte de la difficulté de trouver une nounou ( en pénurie dans certaine région) qui répond à nos exigences professionnelles (tout le monde ne travaille à la petite semaine)et qui apportent toute affection nécessaire à nos bambins: le reve
pourtant on l'a trouvée mais après une visite cette personne pleine de tous ses savoirs a suspendu son agrément pour les protections aux fenêtres( à 1.30m du sol), pour un justificatif de non utilisation de sa cheminée!!! (son canapé est contre)....bref pour tous les poux . à croire qu'on est des parents inconscients pour laisser nos enfants dans un milieu si hostile
hallucinant!!
sans parler que nous parents mis au pied au mur: pas de famille, père en formation donc j'arrête mon activité !!!
belle performance!

dur de trouver une am la rentrée passée, une 3ème am sur une meme année( ou comment ne pas perturber les petits) eh oui! la 1ere am a gifle mon petit avant de partir à l'école mais là pas de souci

désolée j'ai les boules

braun

Re: Retrait d'agrément détails...

Message non lu par braun » 20 juil. 2013 20:18

bonsoir j 'ai pris une assistante maternelle elle comptait 5 euros de frais d'entretiens donc 10euros car c des jumeaux elle donnait les petits pots a l 'autre qu'elle gardait sont petit fils killian me dit charlotte a mangè les petits pots des jumeaux après j 'ai compris pourquoi tout les lundi je fesais le plein pour mes enfants cette assmat c retrouvè en ètat d'ébriété avec mes enfant dans la rue avec sa propre fille voila l 'image pour mes enfants 2 bourrè en face d'eux aujourd 'hui je suis convoquè au prud 'homme elle me demander 23000 euros elle ma rendu ma fille nu sous sont manteau en plein mois de dècembre avec en bs une couches et une grande culotte c grave quand mème une malade agrèès par le conseil gènèral

silkius

Re: Retrait d'agrément détails...

Message non lu par silkius » 19 sept. 2013 10:44

bonjour,

seule l'assistante maternelle à la responsabilité des enfants accueillis, cette autorisation est à utiliser uniquement en cas de gros problème type hospitalisation d'un des enfants accueilli et en aucun cas pour convenance personnelle car sinon trop facile d'avoir des agrément et d'être aidée par le mari ou les enfants, c'est irresponsable et non professionnel!!!

si jamais il arrive un soucis à l'un des enfants accueillis alors que vous n'êtes pas là, alors vous risquer très gros!!! et je trouve çà normal et je suis assistante maternelle, donc je sais de quoi je parle.

J'habite dans un village du Gard, près d'un célèbre pont et je connais une assistante maternelle qui avait fait signer au parents une autorisation de ce type uniquement soit-disant pour les jours ou il pleuvait, croyez moi vu le nombre de fois ou je l'ai vu sans les enfants, il pleuvait tous les jours!!!!

c'est pour moi un comportement honteux et indigne d'une assistante maternelle!!

voilà mon point de vue!!!

Répondre