Votre AM devrait relire la CCN : l'année complète, c'est quand les congés sont de 5 semaines prises en même temps, et l'année incomplète c'est quand l'une des parties a plus de congés que l'autre ou que les congés sont décalés, et dans ce cas la mensualisation est calculée uniquement sur les semaines prévues d'accueil.
Faire sur 47 semaines sous prétexte que les congés ne sont peut-être pas en même temps, c'est n'importe quoi, car là les congés décalés seraient inclus dans la mensualisation !
Et quand vous dites "Pour les congés je calculai le nbr de jours pris x par le nbr d4h qu'elle l'a par jour=x
et x que multiplie par le taux horaire", qu'entendez-vous par "le nombre de jours pris", c'est les jours habituellement travaillés ou les jours ouvrables ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer le montant des indemnités compensatrice de congés payés
-
BONNET
Re: comment calculer le montant des indemnités compensatrice de congés payés
Oulàlà mais comment je vais faire moi....
Pour les CP je prenais le nombre de jours de congés pris....
Pour les CP je prenais le nombre de jours de congés pris....
-
Celialou
N'avez-vous pas un RAM dans votre secteur ?
Sinon appelez un syndicat d'assistante maternelle (par ex le SPAMAF, l'UDSPAFAM...), ils renseignent également les employeurs. Il faudra avoir le contrat en main, et toutes les dates et montants payés.
Ou alors faudra tout détailler sur ce forum...
Sinon appelez un syndicat d'assistante maternelle (par ex le SPAMAF, l'UDSPAFAM...), ils renseignent également les employeurs. Il faudra avoir le contrat en main, et toutes les dates et montants payés.
Ou alors faudra tout détailler sur ce forum...
-
BONNET
En gros si elle prenai 4 jours (du lundi au vendredi) je faisai: 4x5h (nombre d'heures qu'elle l'a par jour)= 20
20*2.85=57€
20*2.85=57€
-
BONNET
Hélas mes horaires de travail ne me permettent pas de contacter ou de prendre RDV avec le RAM je comptais vraiment sur ce forum pour m'aider; que puis-je détailler de plus?