Bonjour
J'emploie à partir de septembre une personne pour garder mon fils après l'école (les lundis, mardis, jeudis vendredis de 16h30 à 18h30 en garde partagée) et les mercredis (mon fils sera seul 8h00 à 18h 30)
et en dehors des vacances scolaires
comment établir le contrat (année compléte ou incomplète), quel congés payés lui sont dus ?
merci par avance
cordialement
alexandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrta periscolaire
-
caroline
Re: contrta periscolaire
Bonjour,
pour la garde de ton fils, tu comptes embaucher cette personne pour l'année scolaire 2013/2014? ou plus?
tu comptes la mensualiser?
après pour le calcul des congés, cela se fera en fonction de la mensualisation, elle cumulera ses jours de congés tous les mois.
pour la garde de ton fils, tu comptes embaucher cette personne pour l'année scolaire 2013/2014? ou plus?
tu comptes la mensualiser?
après pour le calcul des congés, cela se fera en fonction de la mensualisation, elle cumulera ses jours de congés tous les mois.
-
leclercq
en pèriode pèriscolaire commbien je peux demander à l'heure pour un enfant sachant que je vais le rechercher après l'ècole??merci de me rèpondre
-
caroline
l'assistante maternelle qui j'emploie se base sur le même tarif horaire des enfants non scolarisé pour un enfant en périscolaire