Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CP

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

CP

Message non lu par anne » 20 nov. 2013 10:54

bonjour,

j ai commencer le 9 sptembre 2013 avec des périscolaire je l ai garde 4 jours par semaines. je n ai pas pendant les vacances scolaires, notre contrat a ete fait sur 36 semaine. je vais arreter le contrat au 31 decembre 2013 comment calculer les CP.

merci de votre reponse
cordilement

Celialou

Re: CP

Message non lu par Celialou » 20 nov. 2013 14:37

Bonjour,

Avant de calculer les congés, il faudra calculer la régularisation.

Pour cela, calculer le salaire dû pour les semaines travaillées, et comparez avec les mensualisations perçues. La différence sera à payer par l'employeur. S'il s'agit d'un trop perçu, cela reste en votre faveur.

Puis les congés seront calculés des 2 façons citées dans la CCN :

- 10 % des salaires perçus de septembre à décembre, y compris sur la régularisation

- le salaire comme si vous aviez travaillé pendant les congés acquis, càd 2.5 jours par 4 semaines travaillées :

Nbre de semaines travaillées/4 x 2.5 = jours ouvrables acquis
Jours ouvrables acquis/6 x 4 jours habituellement travaillés dans la semaine = jours à payer

Répondre