Bonjour,
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire lors de la période d'adaptation des enfants concernant les frais d'entretien. Je pense qu'ils sont dus tout comme une journée de travail lorsqu'il s'agit d'une journée complète, mais qu'en est-il pour 1 ou 2 heures? Quel tarif appliquer? A la journée ou au prorata?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Adaptation et frais d'entretien
-
biscotte
Re: Adaptation et frais d'entretien
bonjour ,
c'est toi qui voit,et selon les parents aussi.pour etre le plus juste moi j'ai fait le tarif exemple 2,97/9heures de garde =0,33
0,33xle nombres total d'heures de garde de la semaine d'adaptation.
voilà si cela peut aider.
c'est toi qui voit,et selon les parents aussi.pour etre le plus juste moi j'ai fait le tarif exemple 2,97/9heures de garde =0,33
0,33xle nombres total d'heures de garde de la semaine d'adaptation.
voilà si cela peut aider.
-
rachel
Re: Adaptation et frais d'entretien
Bonjour,
Merci pour les renseignements. J'ai une autre question car j'ai un doute. Les parents vont me régler mes congés payés 10% chaque mois, ces 10% s'appliquent-ils également lors qu'il s'agit que des jours d'adaptation?
Merci pour votre réponse et bonne journée
Merci pour les renseignements. J'ai une autre question car j'ai un doute. Les parents vont me régler mes congés payés 10% chaque mois, ces 10% s'appliquent-ils également lors qu'il s'agit que des jours d'adaptation?
Merci pour votre réponse et bonne journée