Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une M.A.M. dans le 64

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juli64

création d'une M.A.M. dans le 64

Message non lu par juli64 » 14 juin 2012 16:57

bonjour,je me permet d'écrire un message pour rechercher des personnes souhaitant se lancer dans un projet de M.A.M.J'ai 24ans et j'ai plusieurs expériences en tant qu'animatrice,et comme remplaçante dans des crèches.N'arrivant pas à avoir le concours d'auxiliaire de puériculture,je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas(qui galèrent)et qui souhaiteraient se lancer dans le projet de regroupement d'assistantes maternelles dans le 64.(alentours de pau ou ailleurs (à voir))si vous avez déjà monter se type de structure,ou avez un projet, n'hésitez pas à écrire un message ;)

sandra

Re: création d'une M.A.M. dans le 64

Message non lu par sandra » 17 oct. 2013 14:20

bonjour, je répond à votre message car nous sommes deux futures AM qui souhaitons ouvrir une MAM, ce projet nous tiens particulièrement à coeur et nous sommes aux premiers contacts de ce projet. Si vous voulez vous joindre à nous, pourquoi pas! Sachant que le local visé est susceptible d'accueillir 3 AM. à bientôt peut être, cordialement, Sandra

Juli64

Message non lu par Juli64 » 17 oct. 2013 18:16

Bonjour! vous trouvez ou dans le 64? Il serait sympa d échanger autrement que par se site!!!:)

nadege

Message non lu par nadege » 05 déc. 2013 20:21

Bonsoir,

Je suis assistante maternelle depuis 7 ans maintenant et j'aimerai bien travailler dans une structure, un MAM.

Ou en êtes vous dans votre projet ?

Cordialement

Nadege

Répondre