bonjour,
je suis passé d'un contrat en année complète en incomplete. à compter du 1er octobre mon souci est j'ai pris une semaine fin octobre sur mes congés 2013 et il me reste encore a prendre une semaine en Mai 2014 comment se calcule les congés est- ce que mon employeur doit me régler ces congés en plus de ma nouvelle mensualisation ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
année incomplète
-
Celialou
Re: année incomplète
Bonjour,
Combien de jours de congés étaient acquis au 31 mai 2013 ?
Car s'il s'agit de congés non acquis, ils ne seront pas payés. Juste la mensualisation.
Si les congés étaient acquis, là il faut que les employeurs les paient en plus de la mensualisation, puisque maintenant vous êtes en année incomplète.
Je rappelle qu'en année complète les congés ne sont payés qu'à leur prise en maintien de salaire.
Combien de jours de congés étaient acquis au 31 mai 2013 ?
Car s'il s'agit de congés non acquis, ils ne seront pas payés. Juste la mensualisation.
Si les congés étaient acquis, là il faut que les employeurs les paient en plus de la mensualisation, puisque maintenant vous êtes en année incomplète.
Je rappelle qu'en année complète les congés ne sont payés qu'à leur prise en maintien de salaire.
-
didou72
bonjour,
oui les congés sont acquis mon contrat date de novembre 2010 donc comment doit-on calculé le montant a payé ?
oui les congés sont acquis mon contrat date de novembre 2010 donc comment doit-on calculé le montant a payé ?
-
Celialou
Bonjour,
Quelle était la mensualisation année complète ? Comment est calculée la mensu depuis le passage en année incomplète ? Je suppose que l'enfant est rentré à l'école ? Est-il aussi gardé pendant certains congés scolaires ?
Il faut déterminer le montant des congés acquis fin mai 2013, le montant des congés payés pris avant octobre 2013, puis le montant des congés restants.
Quelle était la mensualisation année complète ? Comment est calculée la mensu depuis le passage en année incomplète ? Je suppose que l'enfant est rentré à l'école ? Est-il aussi gardé pendant certains congés scolaires ?
Il faut déterminer le montant des congés acquis fin mai 2013, le montant des congés payés pris avant octobre 2013, puis le montant des congés restants.
-
didou72
97 h mensuel en année complète il est rentré à l'école un avenant a été établi sur 50heures mensuel sur 43 semaines congés scolaires compris. j'ai pris 3 semaines en juillet et une semaine et octobre il me reste une semaine a prendre.
-
didou72
bonjour,
je débute un contrat le 6 janvier 2014 en année incomplète soit 45 semaines je souhaite savoir comment faire pour calculer les congés payés pour 2014 j'ai un enfant de 7 ans merci
je débute un contrat le 6 janvier 2014 en année incomplète soit 45 semaines je souhaite savoir comment faire pour calculer les congés payés pour 2014 j'ai un enfant de 7 ans merci
-
Celialou
Bonjour,
Les congés seront calculés fin mai 2014 :
Nbre de semaines travaillées/4 x 2.5 = jours ouvrables de congés acquis.
+ 2 jours supplémentaires pour enfant de moins de 15 ans
le tout ensuite divisé par 6 et multiplié par le nombre de jours habituellement travaillés dans la semaine = jours ouvrés à payer x nbre d'h x tarif horaire.
A payer en juin (ou plus tard, selon ce qui est convenu).
Les congés seront calculés fin mai 2014 :
Nbre de semaines travaillées/4 x 2.5 = jours ouvrables de congés acquis.
+ 2 jours supplémentaires pour enfant de moins de 15 ans
le tout ensuite divisé par 6 et multiplié par le nombre de jours habituellement travaillés dans la semaine = jours ouvrés à payer x nbre d'h x tarif horaire.
A payer en juin (ou plus tard, selon ce qui est convenu).
-
didou72
bonjour,
j'ai donc calculé 20 semaines de travail divisé par 4 x 2,5 =12,5 + 2 jours pour enfant de moins de 7 ans soit 15 jours.
divisé par 6 et multiplié par 4 jours semaine de travail = 10 jours ouvré a payer par 7 heures par jour soit 70 h .
est ce bien ça ?
j'ai donc calculé 20 semaines de travail divisé par 4 x 2,5 =12,5 + 2 jours pour enfant de moins de 7 ans soit 15 jours.
divisé par 6 et multiplié par 4 jours semaine de travail = 10 jours ouvré a payer par 7 heures par jour soit 70 h .
est ce bien ça ?