l'augmentation du smic en janvier 2014
a t-elle une incidence sur le salaire des assistante maternelle?
cdt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation smic
-
Celialou
Re: augmentation smic
Bonjour,
Oui, si elle est au tarif horaire minimum : il ne peut à présent être inférieur à 2.07 € net.
Si le salaire de votre AM est supérieur, elle ne peut que vous demander une augmentation, et vous êtes en droit de refuser ou de l'augmenter à un tarif qui vous convienne mieux.
Oui, si elle est au tarif horaire minimum : il ne peut à présent être inférieur à 2.07 € net.
Si le salaire de votre AM est supérieur, elle ne peut que vous demander une augmentation, et vous êtes en droit de refuser ou de l'augmenter à un tarif qui vous convienne mieux.
-
Lola
Bonjour,
En rectifiant la fiche de paie avec les bonnes cotisations, si je tape 2.68 brut je trouve 2.06 net...
La PMI de mon département a indiqué que le nouveau salaire était de 2.68 brut et 2.08 net...
Vous indiquez 2.07 net...
Je suis perdue
En rectifiant la fiche de paie avec les bonnes cotisations, si je tape 2.68 brut je trouve 2.06 net...
La PMI de mon département a indiqué que le nouveau salaire était de 2.68 brut et 2.08 net...
Vous indiquez 2.07 net...
Je suis perdue
-
Celialou
Semble bien que ce soit 2.08 €.
J'ose espérer que votre tarif est quand même au-dessus de ce montant !
J'ose espérer que votre tarif est quand même au-dessus de ce montant !