Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelia

rupture de contrat

Message non lu par amelia » 21 janv. 2014 17:06

bonjour je suis ass-mat et j'ai une maman qui vient de m'annoncer qu'elle ferait une rupture de contrat a partir de aout 2014 car elle a trouver une ass-mat plus proche de chez elle, elle ma embaucher en septembre 2013, doit elle me verser les indemnités de rupture ou pas? car j'ai lu que c'était que si cela faisait plus de un an hors moi cela fera que 11mois. merci de me donner des réponse. merci.

Celialou

Re: rupture de contrat

Message non lu par Celialou » 21 janv. 2014 18:21

Bonjour,

Malheureusement non.

C'est la date d'envoi de la lettre de rupture qui détermine si tu as l'ancienneté requise pour avoir droit à l'indemnité de rupture.

Si la lettre part la veille de la date anniversaire, l'indemnité de rupture n'est pas due, même si elle arrive le lendemain.

Répondre