Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avec adaptation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nahalie

salaire avec adaptation

Message non lu par nahalie » 28 janv. 2014 12:30

bonjour je viens de démarrer un nouveau contrat et je suis un peu perdu j ai commence le 13 janvier j ai fait 22heures d adaptation la première semaine et le 20 jai fait ma semaine complète comment dois je calculer mon salaire je vous donne mon calcule j ai pris mon salaire de base que j ai multiplier par le nombre d heure que j aurai du faire sur un mois complet 220 heures sa m a donne un tarifs horaires et j ai deduit le nombres d heures que je n avais pas fait ce mois si en rajoutant mes frais d entretien

Celialou

Re: salaire avec adaptation

Message non lu par Celialou » 28 janv. 2014 14:33

Bonjour,

Il faut faire le calcul de la Cour de cassation :

Salaire mensuel/nbre d'h potentielles d'accueil du mois considéré = montant à déduire par heure d'absence.

Il faut donc compter toutes les heures qui auraient dû être travaillées depuis le 1er janvier, en faisant comme s'il n'y avait ni férié, ni congés.

Vous devez déduire les heures non faites avant le 13 janvier + les heures non faites pendant l'adaptation.

Répondre