Bravo mme sii vous pouviez faire des vocations un enfant autist c est attachant et pour les mamans de nos jours il faut travailler et qui le garde c est la galer sinon il faut arreter mais comment prendre en charge les soins moi je vis une galere car samuel a 6 ans et est le dernier d une fraterie de 3 enfants alors juste bravo pour votre bonte
Salutations
I reynaud
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde d'enfants handicapés
-
frederck vincntz
Re:
Bonjour Sylvia
Je viens de lire ton message ....... qui date de 2011 !!!
Je souhaite vivement pouvoir encore te contacter.
Je suis AMP et avec mon amie, elle aussi AMP, voulons créer une MAM pour enfants handicapés.
Si tu es toujours parmi nous nous aimerions que tu nous fasse part de ton expérience., réussie je l'espère.
Je te laisse mes coordonnées.
Frederick Vincentz
frederickvincentz@sfr.fr
D'avance MERCI
Je viens de lire ton message ....... qui date de 2011 !!!
Je souhaite vivement pouvoir encore te contacter.
Je suis AMP et avec mon amie, elle aussi AMP, voulons créer une MAM pour enfants handicapés.
Si tu es toujours parmi nous nous aimerions que tu nous fasse part de ton expérience., réussie je l'espère.
Je te laisse mes coordonnées.
Frederick Vincentz
frederickvincentz@sfr.fr
D'avance MERCI
-
Sylvie
Re: garde d'enfants handicapés
bonjour, ce projet de garde d'enfants présentant un handicap, s'est il concrétisé ?
faites vous appel à des assistantes maternelles ? existe t il des endroits où des ass mat pourraient excercer, ou à domicile ?
merci
Sylvie (Landes 40)
faites vous appel à des assistantes maternelles ? existe t il des endroits où des ass mat pourraient excercer, ou à domicile ?
merci
Sylvie (Landes 40)
-
emeline
Re: garde d'enfants handicapés
Bonjour,
Je souhaite garder des enfants handicapés près d'Orléans. Je suis diplômée de la petite enfance et j'ai de l'expérience.
Je ne sais plus vers qui me tourner la mdph, ladei etc ne m'ont pas renseigné je sais pourtant bien que beaucoup de parents ont du mal a faire garder leur bouts de chou "a cause de leur handicap".
Si vous connaissez des parents ou si vous avez des infos vers qui je pourrais me tourner merci de maider ou de me contacter svp
Emeline.30@hotmail.fr
Je souhaite garder des enfants handicapés près d'Orléans. Je suis diplômée de la petite enfance et j'ai de l'expérience.
Je ne sais plus vers qui me tourner la mdph, ladei etc ne m'ont pas renseigné je sais pourtant bien que beaucoup de parents ont du mal a faire garder leur bouts de chou "a cause de leur handicap".
Si vous connaissez des parents ou si vous avez des infos vers qui je pourrais me tourner merci de maider ou de me contacter svp
Emeline.30@hotmail.fr