Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Concours Afertes Liste Complémentaire
-
Frédérique
Résultats Concours Afertes Liste Complémentaire
Bonjour à tous, j'ai reçu les résulats de l'oral ES pour l'Afertes et je suis 14e. Pensez vous que cela est jouable et savez combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier ?? merci d'avance pour vos réponse 
-
casper62
Re: Résultats Concours Afertes Liste Complémentaire
tout dépend du nombre de personnes qui peuvent préférer une autre école, ou payer leur formation...ce qui vous avancerez dans la liste. Perso il y a qq années j'été 6ème sur la liste et je n'ai pas pu rentrer...mais c'était à EES. ..
cependant à l'irts cette année j'ai té très surprise de voir que des gens loin dans la liste (30ème)avaient été retenus....
bonne chance
cependant à l'irts cette année j'ai té très surprise de voir que des gens loin dans la liste (30ème)avaient été retenus....
bonne chance
-
Nico
Salut frédérique !
J'ai été selectionné sur liste principale de mon coté pour la rentrée 2011, pour répondre à ta question je ne sais pas trop quelles sont tes chances mais je pense que tu peux espérer ! je te laisse mon contact car il y a des chances qu'on se retrouve à la rentrée ! bonne chance
(nico.dt@hotmail.fr)
J'ai été selectionné sur liste principale de mon coté pour la rentrée 2011, pour répondre à ta question je ne sais pas trop quelles sont tes chances mais je pense que tu peux espérer ! je te laisse mon contact car il y a des chances qu'on se retrouve à la rentrée ! bonne chance
-
Frédérique
Bonsoir ! tout d'abord félicitations et merci à tous les 2 pour ces réponses, je n'ose pas téléphoner à la secrétaire (faudrait pas qu'elle se sente harcelée) mais j'attends impatiemment son appel, en espérant qu'il y en ai un 
bonne soirée et j'espère à bientôt
:tv)
bonne soirée et j'espère à bientôt
:tv)
-
juliette
bonjour Frédérique !
Oui c'est possible d'étre prise,en tout cas bon courage j'espére que tu seras prise mais appel àprés le 2 mai c'est mieux(c'est la date à laquelle on doit avoir rendu les papiers pour dire si on confirme notre inscription ou si on se désiste)
Oui c'est possible d'étre prise,en tout cas bon courage j'espére que tu seras prise mais appel àprés le 2 mai c'est mieux(c'est la date à laquelle on doit avoir rendu les papiers pour dire si on confirme notre inscription ou si on se désiste)
-
michael
idem fred je suis sur liste complementaire n ° 19 je suis plus loin que toi lol .... l'année dernière j'y étais déja sur liste complementaire et j'étais 5 eme mais je n'avais pas été pris.... enfin c'était a l'eests alors bon gardons espoir!!!!!!!!!!!!!!
-
Julie
Salut !
Je voudrai savoir comment vs avez su pr votre place sur la liste complementaire car moi il est écrit LC01 et je me demandais si c'était la liste une ou si je suis a la place 1 car je n'est pas d'autre numéro.
Je voudrai savoir comment vs avez su pr votre place sur la liste complementaire car moi il est écrit LC01 et je me demandais si c'était la liste une ou si je suis a la place 1 car je n'est pas d'autre numéro.
-
juliette
salut julie je pense que sa veut dire sa mais appelle les pour étre sure
-
Izia
Salut !!!
J'espère vraiment qu'a l'efpp, la liste d’attente remontera jusqu'à la 30ème place pour eje.
Je souhaite bonne chance à tous, je voudrais savoir si quelqu’un sait jusqu’à combien ils sont arrivés dans la liste d'attente d'attente l'année dernière?
Merci
J'espère vraiment qu'a l'efpp, la liste d’attente remontera jusqu'à la 30ème place pour eje.
Je souhaite bonne chance à tous, je voudrais savoir si quelqu’un sait jusqu’à combien ils sont arrivés dans la liste d'attente d'attente l'année dernière?
Merci
-
Frédérique
Bonjour bonjour ! les résultats de l'irts commencent à arriver depuis mardi donc les listes devraient commencer à bouger... bonne chance à tous