Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire une demande d'agrément et actuellement aide a domicile

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

faire une demande d'agrément et actuellement aide a domicile

Message non lu par fanny » 25 mars 2014 12:44

Bonjour! Je voulais des témoignages ou conseils, je viens d envoyer mon dossier de demande d'agrément très heureuse de me lancer dans le professionnel qui m' attire depuis si longtemps! Je suis actuellement aide a domicile en cdi je me demande comment je vais m'organiser afin de suivre les 60h de formation obligatoire pour exercer le métier d assmat, je vais demander un congés certes mais combien de temps après obtention de l agrément avez-vous eu les dates de la formation? J'ai pose trois semaines de vacances en juillet si je demande 2 semaines en septembre ca va les faire rigoler. Puis avez vous démissionné ou avez vous obtenu un départ a l amiable? a quel moment avez vous déposé votre lettre de démission avant ou après la formation? Merci pour vos témoignages a bientôt!

Répondre