Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

congé

Message non lu par sylvie » 14 avr. 2014 16:51

bonjour,voila j'ai les parents des enfants que je garde prend une semaine de congé ,ils mon rien demander moi cette semaine que j'ai pas eu les filles ,j'ai travailler car j'ai d'autre enfants .Donc la maman des filles ma conter 6 jours de congé,ces eux qui on décider de prendre ce congé pas moi.Je voudrais savoir si elle a le droit de me conter 6 jours alors que moi j'ai pas eu de congé ces 6 jours.

celialou

Re: congé

Message non lu par celialou » 14 avr. 2014 19:12

Bonjour,

Absolument pas.

Vous avez dû donner vos dates de congés à vos employeur pour le 1er mars.

Vous devez poser les mêmes congés (5 semaines) pour tous vos employeurs, et comme vous en avez plusieurs, c'est vous qui choisissez les dates.

Donc non, cet employeur ne peut pas vous mettre en congés alors que vous avez travaillé avec d'autres employeurs : vous devez avoir dans l'année 5 semaines sans aucun enfant, ça c'est des vacances !

Quelle mensualisation avez-vous ?

Répondre