Salut à tous! !
Voilà j'ai signé un contrat sur année complète l'année dernière c'était mon premier contrat et les parents on 3 ou 4 semaine de rtt et avec leur accord on a signé une année complète et moi je ferai en sorte de prendre mes vacances sur les leurs dû coup pensant que c'était un avantage sauf que non pour les vacances d'été mon mari à ses vacances contraires aux leurs conséquences j'ai qu'une semaine en commun avec lui cette année et je ne veux pas que ça recommence l'année prochaine. Je m'entend vraiment bien avec les parents et donc je lui ai déjà dit que pour l'été prochain je prendrais 3 semaines à l'opposé d'eux que c'était trop compliqué pour moi avec mes enfants et mon mari dû coup quitte à perdre un peu je voudrais passer en année incomplète si possible des le mois de juin comme ça par rapport aux congé j'aurai cumulé une année entière . Je sais que c'est possible mais je voudrais être sur dû calcul pour les cp je ferai au 12eme car tout un coup ça fait bcp ? Sachant qu'à partir de février il y a eu un avenant . Est ce que vous pourriez me diriger merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)