Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pounette

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par pounette » 07 juil. 2012 00:41

bonsoir,

quelqu'un pourrai m'expliquer plus en détails l'étude de marché, ou se renseigner pour créer mico creche

merci

Raphaëlle

Re:

Message non lu par Raphaëlle » 19 nov. 2012 14:23

Bonjour
Je suis une future maman et j'ai entendu parler d'une prochaine ouverture de MAM sur Vertou en Mars 13. Auriez-vous des contacts? Merci beaucoup je serais vraiment intéressée à bientôt

alex

Re:

Message non lu par alex » 29 janv. 2013 21:50

coucou

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 23 mars 2013 08:13

Bonjour, ou en êtes vous dans vos projets professionnels.je souhaiterais ouvrir une mam sur St. Herblain et je cherche des personnes qui pourrait être intéresser par ce projet courant 2014 dans l idéal .a bientôt ,maud

marie44

Re:

Message non lu par marie44 » 24 mars 2013 11:12

Bonjour Maud , je suis eje et j'habite sur nantes pas à st herblain mais près de la beaujoire , bravo pour ton projet , tu en es où ? je pourrais éventuellement te donner un petit coup de main si tu le souhaites, à bientôt peut être .

Cel

Re:

Message non lu par Cel » 25 mars 2013 18:47

Celycelynet@aol.com. Mon mail j'arrive pas répondre

Cel

Re:

Message non lu par Cel » 25 mars 2013 21:03

À voir mais je reste intéressée
Je suis infirmière

saintaubin

Message non lu par saintaubin » 27 mai 2013 13:01

Bonjour Caro,

Ton message date, je ne sais pas si ton projet a abouti ou non? Mais je suis actuellement en phase de reflexion et cherche a rencontrer des gens ayant ou s'intéressant de pres a ce projet.

Je suis sur nantes.

merci par avance.
cordialement.

Cindy

PmS

Message non lu par PmS » 12 sept. 2013 13:54

Bonjour,

Je vis dans le Nord. J'ai le CAP Petite Enfance depuis 2009-2010. Je fais des remplacements des CDD depuis tout ce temps j ai travaillé en crèche, garderies et écoles maternelles. Je pense à faire une demande pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle. Mais je pense aussi à créer une micro crèche dans ma commune? J'ai besoin de renseignements j espère que vous pourrez me les donner. Les questions que je me pose sont les suivantes :
- Un cap petite enfance suffit pour créer une micro-crèche?
- Serait il possible d'en créer une tout en passant par la mairie pour être fonctionnaire?
- Quel serait le salaire net minimum

Du peu de fois que j ai demandé des renseignements sur des forums je n ai jamais reçu de réponse. alors si vous pouvez me donner ces infos voici mon adresse mail : pauline_335@hotmail.com

Je vous remercie d'avance

sarah3012

Re:

Message non lu par sarah3012 » 02 mai 2014 18:56

Bonsoir

nouvelle sur le forum, je viens à vous car je suis à la recherche d'une éducatrice ou éducateur de jeunes enfants pour s'associer dans un projet de micro crèche dans le 35,sur Redon ou aux alentours.

j'ai fait de la recherche sur les nouvelles micro-structures, et j'ai commencé mon projet pédagogique. J'ai aussi réalisé un questionnaire pour mon étude de marché.

Si vous êtes intéressés par ce projet vous pouvez m'écrire à cette adresse:

mc.lesminispoussent35@orange.fr

Cordialement
Sarah

Répondre