bonjour,
je suis en arrêt maladie pour "maladie professionnelle (MP)" en ce moment et j'arrive à la date où mon employeur doit me licencier pour "changement de mode de garde". je ne sais pas comment procéder car en MP j'ai le droit à mes congés payés.
est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux avoir un solde de tout compte alors que je suis payé par la sécu ? me faire payer mon indemnité de licenciement, mes congés payés.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie et fin de contrat
-
nicole
Re: arrêt maladie et fin de contrat
bonjour,
ce message s'adresse à CELIALOU
J'ai remarqué que vous avez beaucoup de connaissance sur a peu pres tous les sujets des problemes d'ass.mat.
vous m'avez dailleurs déjà aidé pour des problemes de calculs de salaire pendant un arrêt maladie.
Bref j'esperais que cette fois encore vous auriez les réponses que je ne trouvent pas concernant mon solde de tout compte en maladie professionnel.
je garde espoir. Merci .
ce message s'adresse à CELIALOU
J'ai remarqué que vous avez beaucoup de connaissance sur a peu pres tous les sujets des problemes d'ass.mat.
vous m'avez dailleurs déjà aidé pour des problemes de calculs de salaire pendant un arrêt maladie.
Bref j'esperais que cette fois encore vous auriez les réponses que je ne trouvent pas concernant mon solde de tout compte en maladie professionnel.
je garde espoir. Merci .
-
celialou
Bonjour,
En arrêt maladie, l'employeur peut aussi rompre un contrat, et donc tu touches les IJ sécu + l'indemnité de congés payés et de rupture du contrat de l'employeur.
Je ne vois pas pourquoi cela serait différent en "maladie professionnelle".
Pour les congés acquis pendant l'arrêt de travail pour "maladie professionnelle", tu calcules comme si tu avais travaillé (c'est ainsi que ça se passe pendant un congé mat ou pour un accident du travail), càd perçu le salaire de base.
En arrêt maladie, l'employeur peut aussi rompre un contrat, et donc tu touches les IJ sécu + l'indemnité de congés payés et de rupture du contrat de l'employeur.
Je ne vois pas pourquoi cela serait différent en "maladie professionnelle".
Pour les congés acquis pendant l'arrêt de travail pour "maladie professionnelle", tu calcules comme si tu avais travaillé (c'est ainsi que ça se passe pendant un congé mat ou pour un accident du travail), càd perçu le salaire de base.
-
hannon
bpnjour,
merci beaucoup celialou pour ta réponse.
désolée pour la mienne qui arrive tardivement.
merci beaucoup celialou pour ta réponse.
désolée pour la mienne qui arrive tardivement.