Bonjour voilà mon employeur me licencié
En juillet.les15 joursvp de préavis seront fait
Du 11 au 26 juillet. Il me doivent15 jours de
Cp comment je calcul pour savoir combien
Ils me doivent me payer merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul sur cp
-
celialou
Re: calcul sur cp
Bonjour,
Quelle mensualisation aviez-vous ? Détail ? Quels jours sont travaillés ?
De quand date le contrat ?
Si année complète, avez-vous pris des congés anticipés ?
Si année incomplète, quand devaient être payés les congés ?
Comment avez-vous déterminé les 15 jours ?
Avez-vous des enfants de moins de 15 ans ?
Quelle mensualisation aviez-vous ? Détail ? Quels jours sont travaillés ?
De quand date le contrat ?
Si année complète, avez-vous pris des congés anticipés ?
Si année incomplète, quand devaient être payés les congés ?
Comment avez-vous déterminé les 15 jours ?
Avez-vous des enfants de moins de 15 ans ?
-
nicole
bonjour,
je profite de ce sujet pour exposer mon probleme (plus de conscience)
en effet moi aussi je dois etre licenciée le 1er aout avec un mois de préavis. je viens de faire le calcul et je vois que mon employeur va me devoir mon salaire d'aout + reliquat de cp non pris 15.5j + prime de licenciement = ça dépasse les 1000 euros. je sais que c'est mon du mais j'ai du mal a imaginer me verser une telle somme surtout que c'est une amie et que je sais les revenus, meme si je ne suis supposée en tenir compte.
A votre avis comment m'arranger pour que tout le monde s'en sorte.
merci
je profite de ce sujet pour exposer mon probleme (plus de conscience)
en effet moi aussi je dois etre licenciée le 1er aout avec un mois de préavis. je viens de faire le calcul et je vois que mon employeur va me devoir mon salaire d'aout + reliquat de cp non pris 15.5j + prime de licenciement = ça dépasse les 1000 euros. je sais que c'est mon du mais j'ai du mal a imaginer me verser une telle somme surtout que c'est une amie et que je sais les revenus, meme si je ne suis supposée en tenir compte.
A votre avis comment m'arranger pour que tout le monde s'en sorte.
merci
-
celialou
Bonjour,
Pour Nicole : vous pouvez lui proposer de faire 2 ou 3 chèques et vous les encaissez sur 2 ou 3 mois.
Mais la déclaration doit être faite au mois d'août, en totalité.
Exigez que les chèques soient remis le même jour (le dernier jour de préavis), tous datés du même jour.
Pour Nicole : vous pouvez lui proposer de faire 2 ou 3 chèques et vous les encaissez sur 2 ou 3 mois.
Mais la déclaration doit être faite au mois d'août, en totalité.
Exigez que les chèques soient remis le même jour (le dernier jour de préavis), tous datés du même jour.