Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Regularisation et Attestation ASSEDICS

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Regularisation et Attestation ASSEDICS

Message non lu par Carole » 27 juin 2014 15:07

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour une fin de contrat et papier assédics.

Mon contrat se termine ce soir la maman a rempli mon attestation pour pole emploi et j'ai un petit souci pour la REGULARISATION ou personne ne peur m'aider même pôle emploi quand je leur demande.
Elle a bien rempli en case n°5 les salaires des 12 mois là pas de souci ou cela ce complique c'est en case n° 7 elle a bien notifié mon salaire bru du mois mais sans les CPayés et la régularisation.

Elle a mis le montant des CP ds la collonne indemnité compensatrice de CP
ET
le montant de la REGULARISATION sur la ligne "TOTAL DES AUTRES INDEMNITES LIEES A LA RUPTURE"

QUESTION :
EST - CE BON ?

(Les heures de la régularisations sont de 149 hres fuat-il les mettre sur l'attestation assédics si oui OU ?
Merci beaucoup de vos réponses car je suis complètement perdu.

celialou

Re: Regularisation et Attestation ASSEDICS

Message non lu par celialou » 28 juin 2014 19:14

Bonjour,

Non, la régularisation est un salaire : ça règle les heures faites non encore payées par la mensualisation.

Il fallait donc les rajouter au salaire du dernier mois.

Répondre