Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attestation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

attestation

Message non lu par manue » 31 juil. 2014 20:49

Bonsoir
ma nounou perd plusieurs contrats en septembre donc de l'argent.
Elle continue de garder mes deux enfants en septembre.
Elle m'a demandé de lui faire une attestation pour pole emploi afin de percevoir une partie du chômage.
Il y a t'il une attestation type ou est ce que je fais une déclaration sur l'honneur.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une rupture de contrat
merci d'avance

celialou

Re: attestation

Message non lu par celialou » 01 août 2014 13:18

Bonjour,

Si votre AM a des fins de contrats avec d'autres employeurs, ceux-ci ont dû lui établir une "attestation" pour Pôle-emploi, où sont détaillés les salaires perçus sur les 12 mois précédents la fin de contrat.

Elle doit se rendre à Pôle emploi avec ces documents (lettre de rupture, attestation, certificat de travail, copie des BS...) et également les contrats restants et bulletins de salaires correspondant.

Je ne vois pas quel genre d'attestation vous devriez lui faire puisque votre contrat se poursuit. A-t-elle un courrier de Pôle-emploi ?

Répondre