Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oublie d'un renouvellement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flippe

oublie d'un renouvellement

Message non lu par flippe » 27 août 2014 12:07

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 2001, fin 2011 j'ai oubliée d envoyer mon deuxième renouvellement , ne sachant pas que le renouvellement ne se faisait pas automatiquement , j'ai continuer a travailler et seulement aujourd'hui la paje a eu notification de mon non renouvellement par le conseil général a datée du 31/12/2011, et réclame tout les versement de la paje emploi aux parents.
avez vous des conseils et idéees de recours à me conseiller??
le conseil général aurait du m 'avertir plutôt ????

kate

Re: oublie d'un renouvellement

Message non lu par kate » 28 août 2014 09:53

bonjour
je ne comprends pas trop votre histoire, ce sont les parents qui vont devoir rembourser votre oublie ?

celialou

Message non lu par celialou » 28 août 2014 13:57

Bonjour,

Une des obligations de l'employeur, c'est de vérifier que l'AM a un agrément en cours de validité. Il faut aussi qu'ils pensent à demander copie du renouvellement (ce qui suppose qu'ils surveillent la date d'expiration de l'agrément précédent).

celialou

Message non lu par celialou » 28 août 2014 14:00

Et non seulement la CAF va réclamer le remboursement des aides, mais l'Urssaf va également demander le paiement des cotisations !

Répondre